Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. TopNYP Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 10 mars 2014
cela fait des années que j'utilise cette lessive , et je suis trés satisfaite du résultat a chaque lessive , le linge est propre et sent super bon , a recommander .
le 11 avril 2014
Rien a dire sur ce produit ,reçu rapidement ,le prix exactement identique au commerce,mais perso,j'aime en avoir d avance.il y a l assouplissant ce qui permet une économie certaine.
le 22 avril 2013
Super lessive sens bon même après plusieurs jours, je recommande, je n'ai pas être déçu, bon produit, surtout avec des enfants si se salissent tout le temps
le 15 septembre 2012
tres bon produit , efficace et économique, dnne une tres bonne odeur au linge et le linge est tres souple et doux
le 23 septembre 2013
Une lessive, comme bien d'autre, qui remplit sa fonction. Rien d'extraordinaire toutefois, je ne trouve pas que le mythe de la poudre qui lave mieux qu'un liquide ou des capsules soit fondé.

On peut néanmoins se poser la question sur les produits chimiques contenus qui permettent au linge de continuer à sentir le frais très longtemps après le lavage, et même très longtemps après avoir été portés, même dans des conditions extrêmes. Est-ce bien raisonnable pour notre peau ?

Voir 1 question avec réponse