C'est mon produit préféré, lave bien sent bon économique car la dose c'est en sachet, le seul hic : reste un peu de pellicule de la dosette dans le tambour de la machine même en 60°, mais c'est pas génant. Le Linge sent bon longtemps.
le 5 janvier 2014
Très bonne lessive elles sentent très bonnes en plus l adoucisseur est dedans idéale pour ne pas l oublier en plus sur ce site elles sont vraiment pas chères a conseiller
le 5 novembre 2012
Je mets une dose par lessive, et sincèrement, je trouve qu'elle sent bon, qu'elle est efficace et économique en plus de cela. Je la conseille vraiment !
le 18 janvier 2013
après avoir eu des soucis avec ARIEL j'ai reporté mes achats sur DASH pas de soucis avec les doses le produit est efficace et j'en suis satisfaite
le 14 juin 2015
pas de "dépôt ,de reste ,"de lessive après un lavage a basse température. le parfum est très agréable et tient bien même après long essorage .je la commande tous les mois car très bon rapport ,qualité prix. les doses liquides sont vraiment pour moi le meilleur remède anti gaspi et cela évite les traces ou restes de lessive sur le linge de plus ,facile c'est déjà dosé ;) je la recommande .
le 17 décembre 2012
lave bien et laisse une bonne odeur sur le linge,n'encrasse pas la machine avec des dépôts contrairement aux lessives en poudre
le 20 mai 2014
J'en ai testé et re testé des lessives sous toutes leurs formes ; poudre, liquide, compacte, qui se dissolvent etc.... je viens enfin de trouver ce qui me correspondait. L'odeur est vraiment top et dure plus longtemps. La promo propose un tarif super. Pas besoin d'ajouter quoi que ce soit. Livraison dans les délais, comme toujours. Vraiment super ce site Amazon.
le 22 février 2014
Laisse linge propre, doux et bonne odeur. petit bémol quand même, ne lave pas toutes les tâches à basse température, soit il faut mettre un détachant avant mise en route, soit laver à température plus élevée, ce que je n'ai pas tenté, avec linge bébé délicat, sinon, rien à ajouter.
le 13 mars 2013
Me faire livrer tout les 2 mois la lessive que j'ai besoin, trop bien. Le fait que la lessive soit en dosette c'est très pratique, on ne met plus de lessive à côté de la boule, on le dosage qu'il faut et c'est rapide.
le 19 mai 2014
J'utilise cette lessive depuis un an déjà, j'ai bien tenté d'autres marques mais je n'ai pas trouvé mieux. Le prix n'est pas excessif, et la boite grand format permet un mois de lavage pour les 3 personnes de ma petite famille :)