le 24 septembre 2013
Cette housse est de superbe qualité et très esthétique. Pratique dès qu'on veut regarder la TV ou autres vidéos. Très agréable au toucher (nubuk et cuir).
le 30 septembre 2013
Cuir ou pas cuir on s'en fout. La qualité est là. Seul défaut le trou pour l'appareil photo qui ne tombe pas très bien, mais en poussant un peu ça va.
le 24 juin 2013
Très bon produit luxueux et utile nous vous le conseillons élégant et agréable vous permet aussi une bonne protection de la tablette
le 7 septembre 2013
Très belle finition en cuir noir, très pratique à utiliser !!! Exactement ce que je voulais !!
Mon appareil est bien protégé
le 13 mai 2013
Tient bien la tablette. Protège bien mais alourdit l'ensemble ce qui n'est pas gênant en soi vu la légèreté.
Équipé d'un aimant pour la mise en veille. Tous les connecteurs sont accessibles et la tenue à l'horizontale sur une table est très bien.
le 22 mars 2013
Bonjour,
C'est exactement ce dont j'avais besoin.
Comme il faut un certain nombre de mots, je le répète : C'est exactement ce dont j'avais besoin.
Pas d'autres commentaires à ajouter.
YDL
le 3 août 2012
Housse étui de très bonne qualité. Parfaitement adaptée pour l'iPad 3. Pas facile de faire un choix mais celle ci est d'excellente qualité de finition. Les coutures ont l'air vraiment solide. C'est un article que je recommande. Le prix est un peu élevé mais est justifié de par la qualité de fabrication.
le 14 décembre 2015
Achetée il y a 2 ans maintenant elle tient encore bien le coup, la tablette est vraiment bien maintenue pas une seule rayure ! La matière est vraiment très bien tant à l'intérieur (velours tout doux) qu'à l'extérieur (imitation cuir) ! Elle a ravi mon ami, et je suis vraiment heureuse qu'elle se soit aussi bien tenue même jusqu'à maintenant ! Sincèrement il n'y a aucune hésitation à avoir avec cette marque et surtout ce modèle ;)
le 16 septembre 2013
Parfait étui de qualité en cuir. Pratique et bien adapté à l utilisation. Bonne protection de l écran. Rend à l iPad un côté luxueux.
le 13 mars 2014
De premier abord, cet étui a l'air très bien. Bonne finition, robuste, sobre.

Après quelques mois d'utilisation je dirais que ses points faibles sont le manque de protection aux coins (iPad plié mais heureusement pas brisé), la sangle pour le tenir d'une main n'est pas utilisable car l'étui se referme en partie et on voit la tablette partir avec...

Voir toutes les 4 questions avec réponses.