Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. TopNYP Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Taille: Taille 34/XXS|Couleur: Noir|Modifier
Prix:54,43 € - 61,08 €

le 17 juillet 2013
Très belle qualité pour cette veste polaire (fine) décontractée et bien coupée. Elle taille bien et je suis très satisfaite de mon achat.
le 16 octobre 2013
J'ai reçu cette polaire Vaude très rapidement de I-Parcel aux des Etats-Unis. Le polaire est très bon qualité, et la couleur jolie. j'ai achete "purpure" Il est très confortable et chaud.
le 30 mai 2014
Veste au toucher très agréable, légère et qui semble tenir ses promesses pour la randonnée. Taille très bien ajustée, ni trop large, ni trop "près du corps".