le 6 juillet 2014
Excellent jeu, j'ai pu tester l'utilisation d'un jeu wii sur wiiU. Ça marche pas trop mal même si parfois on sent comme un lag entre nos actions et ce qu'il se passe a l'écran.
le 5 septembre 2014
Le jeu est vraiment bien, le scénario est poignant, le gameplay intuitif (surtout avec le Wiimote+). Seul les graphisme sont un peu juste, mais c'est un jeu Wii après tout !
le 14 juillet 2014
Un "Must-have" de la Wii. N'hésitez plus et plongée dans une nouvelle aventure avec Link et Zelda! Un jeu pour les fans comme pour les néophytes.
le 9 janvier 2014
Jeu sympa mais j'attendais beaucoup plus concernant la durée de la quête. Si on ne vas pas au fond des choses, le jeu se termine assez rapidement.
le 17 juin 2014
Rien à dire, ce jeu est une tuerie. Je suis un grand fan de la saga Zelda et je ne suis pas du tout déçu !
Je le recommande.
le 24 mars 2015
Enigmes qui font réflechir, des stratégies à développer, des armes et boucliers améliorés avec les niveaux passés, des mondes et paysages fantastiques. En plus, j'apprends mon fils à parler en anglais (et lire) alors j'ai mis la langue du jeux en anglais. A force de vouloir jouer et réussir, il doit lire tous les énigmes et messages... Super! Zelda, Assistant Professeur d'Anglais!
le 22 mai 2014
Reçu rapidement et l'état était niquel aucun souci.
C'est un Zelda donc gage de qualité ! (comme d'habitude le début est un peu niais et longuet)mais une fois lancé dans l'aventure vous en aurez pour votre argent ! et votre temps vu que le jeu fait bien 25 30 heures de jeu minimum en ligne droite...
Un bon investissement surtout en promo..
le 18 octobre 2015
J'ai pris ce jeu pour me refaire tous les Zelda par rapport au scénario qui, avec celui-ci, est le premier d'une longue série. Cela m'a été livré dans les temps. Commandé le 11/09 et reçu le 14/09. Amazon est rapide sur la livraison et le prix est correct. Foncez si vous ne l'avez pas fait. On ne le trouve quasi plus en magasin.
le 27 mai 2015
Très bon jeu Zelda, comme toujours, de la bonne qualité. Peut être un peu déçue par les graphismes, mais ça reste très joli à voir. Je suis néanmoins déçue de l'utilisation de la motion plus avec les wii motes... les mouvements ne sont pas tops au final... Je le recommande tout de même à tous les fans !
le 5 décembre 2014
Pas encore joué (cadeau de Noël) mais un beau jeu pour mon fils fan de Zelda

Voir toutes les 5 questions avec réponses.