Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: CD|Modifier
Prix:8,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 9 janvier 2011
Album à écouter au calme,chanteuse à la voix trés agréable.Musique et paroles une foie entendue,ont reste longtemp à les fredonner
le 29 mai 2010
L'ayant vu dans l'émission "Taratata", je me suis décidé à acheter son album, de la 1ere à la dernière chanson c'est un sans fautes, album d'une réussite totale, à conseiller à 100%!
le 2 juillet 2010
Que de plaisir d'écouter une jeune femme qui nous redonne des vraies chansons avec des refrains à la Edith Piaf.
Bon, je vois qu'il y en a qui aiment et d'autres qui n'aiment pas.
Normal quand il s'agit d'art, de chansons. On ne peut pas plaire à tout le monde.
Moi j'ai découvert ce petit bout de bonne femme, d'abord dans "on n'est pas couché" de Ruquier et sur France-bleue Aquitaine qui semblait l'avoir adoptée.
J'aime la chanson française, la vraie à mes yeux, pas la formatée des concours télé, mais des comme Brel, Brassens, Piaf, Ridam, Renaud,Renan Luce, etc.J'en oublie.
Bref des chanteurs qui ont une voix et du texte.
Et bien j'ai aimé Zaz.
Pour ses paroles mêmes si certains semblent les trouver gnangan, style Miss France, moi je trouve qu'elles ont du sens.Même si les valeurs énoncées peuvent sembler évidentes, çà ne coûte rien de les rappeler.Surtout quand c'est bien dit, euh chanté!:-)
Pour sa musique très jazzy, d'où mon titre.
Ensuite par sa réelle bonne humeur sautillante sur scène.
Enfin pour sa voix mi-rauque mi-rieuse.
Ecoutez la en ligne, à la radio, à la télé ou où vous voulez et jugez par vous-même.
Moi j'aime!
le 12 juillet 2010
Belle surprise! Beaucoup de fraicheur et de peps chez cette artiste avec un album décalé.
le 18 octobre 2010
superbes chansons avec 1 touche tres personnelle, il faut qu'elle continue comme cela, elle est vraie
le 21 juillet 2010
Je viens d'écouter dans la voiture les 11 titres. J'ai été éblouie (pas par la nuit, compte tenu de l'heure).
C'est une pure merveille, un enchantement. J'ai quand même un grand faible pour "dans ma rue", qui dépare un peu du restant.
Cette voix reste dans la tête. Elle a une de ces gouailles. En plus, très sympa.
Je suis heureuse qu'elle ait été récompensée d'une victoire de la musique.

Bravo.
le 2 août 2010
Une voix à part, des textes agréables, on trouve dans cet album une chanteuse qui mérite d'être découverte.

Un son qui donne la sensation d'être aux puces de St Ouen (pour ceux qui connaissent), très chaleureux et très vrai.

J'adore et je conseille vivement.
le 24 février 2012
Oui, j'ai écouté l'album en boucle, et je l'écoute encore. Oui, j'ai fait découvrir aux amis. Oui, sa jeunesse, sa vitalité, sa voix.. me plaisent.
J'ai juste une tres grande peur, qu'elle se fasse druckeriser. Ca serait dommage !
le 27 juin 2010
Une voix un peu "enraillée", façon bal populaire, mais en tout cas une voix prometteuse.
Un accent à la Piaf sur, allez un morceau (Dans ma rue). Des rythmes aux influences blues, jazz, latinos,
ces mélanges offrent un album, gai, entrainant, plein de fraîcheur !
Un p'tit coup de coeur aussi pour le morceau très rythmé "prends garde à ta langue"