Format: CD|Modifier

le 30 mai 2014
Un voix qui me ramène un peu dans l'atmosphère des goualantes des rues. De beaux textes portés par une musique sans excès démonstratifs . Seul ombre cette voix nuit à la compréhension immédiate du sens de certaines paroles (titre "trop sensible")
le 7 octobre 2013
ça nous change complètement des "grandes voix" elle est étonnante de simplicité, ses chansons "sonnent" vrai, elle peut chanter partout,dans la rue, dans un café, dans une salle, toujoursn le même succès
le 2 novembre 2014
formidable, j'ai le cd suivant et j'ai voulu écouter celui là.
bien qu'un peu moins fini je le trouve formidable.
toujours cette voie unique, toujours des paroles engagé et une touche de poésie
à acheter
le 28 mars 2016
Impeccable ! Etat conforme à la description...et délai annoncé respecté...merci encore pour cette transaction... un passionné de son analogique sur galette et de cette fée de la chanson française
le 4 juillet 2010
Tant sur le plan musical que sur celui des textes, ZAZ a des choses importantes à dire.
Les 12 titres, enrobés d'un packaging ethno-bobo-mais-pas-trop, affirment haut et fort des vérités cruciales qui méritent toute notre attention, mais qui ont trop longtemps été passées sous silence. Vous serez esbaudits d'appendre que les gens méchants sont méchants et que nos devons nous donner la main pour avancer vers un monde meilleur.
Cet album avait tout pour plaire mais je ne lui met qu'une étoile. Le CD est trop petit pour qu'on puisse jouer au frisbee avec.
0Commentaire| 103 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 février 2014
Un CD à écouter toujours avec le même plaisir...
Toutes les chansons connues, la bonne humeur et la belle voix de Zaz.
A consommer sans modération!
le 5 juillet 2012
Quelle bonne surprise ! Enfin un courant d'air frais dynamique dans la chanson française !
Premières "notes" des Passants. Une petite boîte à musique qui laisse bien vite la place à la voix un petit peu cassée, juste ce qu'il faut, d'une jeune chanteuse qui m'a définitivement séduite à l'écoute de Le long de la route.

Pas évident de se frotter à Piaf sur Dans ma rue. Mais le défi est relevé et plutôt bien relevé même !

J'avoue tout de même avoir ressenti une petite angoisse avant d'écouter La Fée. Pensez-donc, un titre écrit par Raphaël ! Ca a de quoi faire peur non ? Oui, désolée, ce gars m'énerve. Mais c'est une opinion toute personnelle. Donc, petite angoisse... et bonne surprise ! Là aussi, j'adhère.

Comme à l'ensemble de l'album ? Non, pas vraiment... Eblouie par la nuit, dernier titre de l'album, me laisse sur une mauvaise impression. Où est passée cette voix grave qui m'avait tant plu sur tous les autres morceaux ? Disparue ! Je fais l'effort de ré-écouter... Non décidément, ça ne passe pas.

Mais quand même : dix bons morceaux sur un album qui en compte onze, c'est un sacré bon ratio !
le 24 juin 2015
Apres l'avoir ecouté a la radio ça m'avais beaucoup plus, je ne connaisais pas ZAZ j'ai décidé de l'acheter prix correcte et livraison rapide le rythme et la mélodie sont au redez vous
le 3 décembre 2013
Très bon cd j'adore zaz et ce cd la me faisait envie depuis longtemps je ne regrette pas mon achet.comme sur tout cd certaines chansons plaisent moins mais dans son ensemble j'adore.
le 3 octobre 2014
Ne passe pas sur mon Samsung S4 ! Vraiment déçue car j'écoute presque toujours ma musique sur mon téléphone. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi cela ne fonctionne pas.