undrgrnd RentreeLitteraire Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: CD|Modifier

le 6 mai 2012
CD recommandé les jours de pluie car il met du soleil dans la vie. Mais attention si vous l'écoutez en voiture l'envie de danser peut être dangereuse pour votre sécurité !
le 11 juin 2014
c'est un super cd dont ses des musique qui bouge et que je ne suis pas dessus de cette album la aussi bien que le nouveau album qui vienne de faire pour la coupe du monde qui ai magique in the air dont cette album et prévu de sortir en septembre car a l'heur actuel on ne le trouvera pas dans les magasin mes que uniquement sur le site de amazon.fr
le 27 février 2016
Magnifique album pr ts les fans. J'aime bcp sa conception avec les 2 disques partie française et africaine. En plus des hits que l'on connaît tous on pt ainsi découvrir d'autres morceaux originaux. Un achat que je recommande moi je ne l'ai pad regretté il tourne en boucle ds ma voiture.
le 19 février 2015
Bonjour,
J'ai reçu hier (mercredi 18/02) la compilation de MAgic System, l'état de l'étui était lamentable, cassé. Heureusement les CD ne sont pas endommagés, mais il s'agissait d'un cadeau. Je me suis retrouvée bien gênée !!!
le 9 juillet 2012
Ce groupe est juste "le" groupe qui fait un tube à chaque single!!!
Rien que pour ça ce best of est indispensable.
De la bonne humeur dans chaque morceau : il devrait être remboursé par la Sécurité Sociale.
le 20 juillet 2012
Si vous aimez Magic System alors foncez les yeux fermés et les oreilles grandes ouvertes.
Très bon album regroupant l'essentiel de Magic System, de quoi mettre l'ambiance dans les chaumieres.
le 19 mai 2012
Bon Best Of avec un premier cd avec les chansons connues et un deuxième plus africain.
Les magic system nous donnerons tjrs envie de danser !!!!
le 1 mai 2015
Pour moi j'aime ce genre de musique entrainante, permettant de se vider la tête, d'être positif, et de pouvoir prendre ma compagne qui aime danser
le 14 août 2014
trop bien, un album qui donne de l'énergie. moi je l'écoute pour me motiver à faire des choses que je n'aime pas (genre la vaisselle)
le 2 janvier 2015
comme d'habitude magic système est toujours aussi dynamique, toujours la joie, la gaité, et toujours un grand plaisir de les écouter