undrgrnd Cliquez ici Litte Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Rentrée scolaire Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 8 septembre 2012
J'ai déballé mon robot hier et à ma grande surprise j'ai constaté que le bol était gradué à 1,2L alors que sur le descriptif c'était noté bol de 2L, puis j'ai voulu ranger les accessoires et là encore surprise !!!
pas de boite de rangement alors que dans le descriptif et détails techniques il était noté : boite de rangement gris perle métallique mais si on regarde le carton d'emballage on s'appercoit qu'il y a en faite 2 références le HR7761 celui que j'ai acheté et le HR7762 ou là se trouve la boite de rangement.Vraiment dommage que les 2 références soient identiques dans les fonctions à l'achat mais pas à l'arrivée.
33 commentaires| 52 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 octobre 2012
Bon rapport fonction-prix. Il est silencieux. Grosse déception c'est le poignet du bol qui est trop fragile. Autre souci c'est que parfois des (gros) morceaux de légumes se glissent dans l'espace entre la lame-disque et la couvercle.
le 9 novembre 2014
je me sers tous les jours de mon robot
l'autre m'a fait 15 ans j'ai pris celui là pour le gain de place mais déception !!!
au bout de peu de temps poignée cassée
en plus toutes les pâtes à gâteaux ont des grumaeux (mélangeur trop court )
j'ai écrit à philips qui m'a répondu des réponses toutes faite bravo le service clients !!!
le 4 janvier 2014
la poignée cassée avant les2 ans de garantie changé immédiatement par amazon un vrai bonheur.
Produit efficace et prenant peu de place je recommande et l'article et le site.
le 10 juillet 2013
Rien a redire
Facilité pour son utilisation, gain de place, chantilly et hachoir éssayés et tout est correct
je recommande cet article
le 13 octobre 2014
je m'en suis servie une dizaine de fois en 3 jours (avec 3 enfants à la maison, ça mange et ça aime les plats variés et nouveaux !) : velouté de champignons, velouté de courge, soupe de tomates (dans le blender on ne peut pas faire plus fin), pâte à gateau, tranches extra-fines de saucisson, de pommes de terres pour un gratin dauphinois (extra à manger comme cela), pâte à gaufres, blancs en neige ... beaucoup de temps gagné et des nouvelles recettes à pouvoir réaliser grace à lui ; je le recommande et en plus à ce prix !
Je cherchais un robot qui ne prenne pas trop de place!! Le fait que celui ci soit en hauteur nous fait vraiment gagner de la place sur le plan de travail. Dommage que ce modèle ne propose pas de rangements dans ce même socle.
le 31 août 2014
Excellent produit, avec beaucoup d'ustensiles. Mon regret c'es,t qu'étant un homme, je ne connais pas l'utilisation de chacun d'eux. Quelques explications pour chacun d'eux auraient prévalu.
J'ai aussi longtemps cherché une boîte de rangement. Je continue d'ailleurs à chercher.
le 4 septembre 2014
Très pratique, efficace, solide. Je ne trouve aucun bémol. Le fait que les pièces passent au lave-vaisselle est un vrai plus car c'est ça le plus fastidieux : la vaisselle après.
le 15 février 2015
Le prix e, le suivi et la rapidité de livraison, fonctionne bien, mais la notice est un peu confuse et pas de livre de recettes.

Voir toutes les 21 questions avec réponses.