le 9 novembre 2012
+ leger maniable puissant
- tube d'aspiration trop court

j'ai changé mon ancien philips contre un neuf mais les années passant la qualité n'est + la même
le 14 novembre 2012
Bon produit, mon aspirateur rendait l'âme et j'ai décidé de resté dans la même gamme, le seul hic..Il est bruyant. En revanche, maniable, léger (surtout pour aspirer dans les escaliers) Mais effectivement, on se rend compte que la qualité des aspirateurs n'est vraiment plus la même qu'auparavant.
le 23 décembre 2012
Mon aspi sans sac à grillé après 3 ans d'usage et je reviens aux aspi avec sac car la nouvelle technologie ne m'a pas satisfaite !
Cet aspi est petit, puissant, très maniable, mais, il faut le préciser,bruyant!
le 7 novembre 2013
je suis très contente de cet achat: cet aspirateur est certe un peu bruyant (quoique j'ai connu bien pire...) mais il est plutôt pas mal puissant (les poils de chat n'y résistent pas en effet) pour un prix assez modique. De plus, il est petit est léger, donc facilement transportable dans les étages et les escaliers (c'était un point important pour moi).
J'espère simplement qu'il me fera de l'usage et tiendra de longues années!
le 8 février 2013
Un seul reproche : un peu bruyant mais tres performant, et un encombrement reduit. Bref un excellent rapport qualite prix
le 24 juin 2014
C'est un aspirateur, variateur de puissance (au minimum c'est suffisant pour les poils et c'est silencieux!), accessoires en tout genre.
Robuste, petit.

Après 6 mois d'utilisation, rien à redire, il fait son boulot presque quotidiennement.

Le rangement est parfois fastidieux, la brosse ne tient pas toujours bien sur les encoches de l'aspirateur. Si le manche de brosse n'est pas rétracté, celui-ci peut le déséquilibrer.

Il y a 2 encoches pour clipser la brosse sur l'aspirateur.
1 encoche aspirateur debout
1 encoche aspirateur couché.
le 16 février 2014
Edit du 03/10/2014 : le tube télescopique commence à montrer des signes de faiblesse :/ Le bouton qui permet d'allonger ou réduire le tube ne fait pas son job parfois et le matériau même du tube est très fragile.
=============================================
moi si !

J'aime :
- le tube télescopique
- la maniabilité
- la puissance
- la poussière qui va dans le sac aspirateur et pas dans l'aspirateur entier (oui je sais ça c'est normal mais faut le dire à mon ancien aspirateur !!!)
- le cordon d'alimentation suffisamment long pour couvrir environ 50 m² et de faire tout l'escalier sans changer de prise (ça change la vie)

J'aime et j'aime pas : les accessoires fixés au tube... c'est très pratique j'avoue mais pas esthétique du tout (non je n'expose pas mon nouvel aspirateur comme une oeuvre d'art mais bon)

J'aime pas :
- le tube en plastique alors que mon ancien aspi en avait un en métal. ça me donne l'impression d'être plus fragile
- le 2ème pied parce que honnêtement je sais pas où le ranger, le grand est très suffisant pour mes besoins.

Mes chats n'aiment pas son bruit parce qu'ils étaient habitués à avoir peur de l'ancien et maintenant ils sont terrorisés par le nouveau bruit (qui ne me semble pas plus ni moins fort). Ils s'y feront en attendant quand je passe l'aspi ils vont voir dehors si je n'y suis pas !
le 29 juin 2013
Manuable et léger, pratique pour les escaliers, performant (poils de chat angora et tapis!), un achat très satisfaisant, livre rapidement et gratuitement, impeccable!
Certains dans les commentaires se plaignent du bruit, je n'ai pas d'élément de comparaison, mais qd on passe l'aspirateur, on ne s'attend pas au calme, si ?
J'ai choisi cet article pour sa compacité, son filtre microfibre (lavable) et le fait qu'il soit avec sac (moins contraignant pour le vidage et meilleure filtration).
Très bon aspirateur, un peu bruyant à pleine puissance mais aspire tout aussi bien à mi-puissance.
le 6 décembre 2013
Autant la brosse fait un peu cheap, autant l'aspirateur dans son ensemble est impeccable et fonctionne sans soucis!
Le manche télescopique est appréciable et la puissance d'aspiration est très largement suffisante pour sa petite taille.
Très satisfaisant pour mon appart de 50m² malgré les tapis et moquettes un peu partout comme pour ma voiture.

Juste l'enrouleur du cable électrique est un peu faible mais c'est raisonnable.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.