Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos undrgrnd nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 21 novembre 2013
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Caisse enregistreuse réaliste, comprenant l'écran, la balance, la douchette un peu d'argent (un peu plus de monnaie aurait été sympa). Dommage que le micro soit factice sachant qu'il y a la touche bruitage appel micro comme au magasin.
L'écran comprend des touches préenregistrées pour l'épicerie, les boissons, la viande etc + le clavier numérique pour les autres calculs.
En plus des touches on/off, il y a une clé permet de fermer les fonctions de la caisse. Mais en cas de perte, on peut manipuler avec un ongle ou autre pour réactiver les fonctions.

La balance est connectée avec l'écran de calcul: soit avec le petit clavier, soit avec le plateau de pesée (il faut alors un objet assez lourd), les prix (préenregistrés) s'ajoutent aux autres courses.

Mes enfants de 8 à 10 ans jouent constamment avec depuis sa réception (pour jouer à la marchande ou faire des concours de calcul)

Les -: le faux micro et une caisse un peu compacte.
le 15 janvier 2013
Super contente de cet achat! Je l'ai complété par les articles (achetés à part) de la même marque, sur lesquels il faut coller une étiquette afin de les scanner sur cette caisse enregistreuse: ça marche super bien, succès garanti auprès des enfants..

La caisse est arrivée dans les temps impartis, en très bon état, l'emballage était impeccable, et le scan marche super bien, je recommande chaudement
le 29 octobre 2014
Le résumé du produit (ainsi certains commentaires client) est trompeur.

Pour être très clair :

* Le "Scanner" le scanne rien du tout : ca fait bip quand on appuie sur le bouton et c'est tout. Aucun prix ne s'affiche au niveau de la caisse. Ca ne sert à rien d'acheter les produits commplémentaire de la marque Klein (notemment le 9344). Les codes barres ne fonctionneront pas, car il n'y a aucun capteur de quoique ce soit dans le scanner.
* la "Balance" ne pèse rien. ça fait bip quand on appuie dessus. Il y a deux état "appuyé" ou "pas appuyé". Aucun poids ne s'affiche nulle part.
* Le lecteur de carte ne permet pas de rentrer son code de carte de crédit, car l'ensemble du pavé n'est qu'une seule et même touche. Quand on appuie dessus, ça fait bip et ça affiche un prix aléatoire en caisse (en quoi c'est réaliste ?????!!!!!!)
* quand on met la carte de crédit ça fait "bip" et c'est tout.
* le on / off avec la clef ne sert à rien. Pour allumer vraiment la caisse, il faut appuyer sur un autre (vrai) bouton "on" de la caisse.
* La monnaie fournie contient des billets qui ne descendent pas en dessous de 5 euros, et des centimes (pas beaucoup). Comme il y a très peu de centimes et AUCUNE pièce de 1 ou 2 euros, réussir à rendre la monnaie relève du miracle.

Au final, on appuie à droite à gauche sur "scanner", la "balance", ou le "lecteur de carte", ça fait bip et un prix totalement aléatoire à chaque fois, s'affiche sur la caisse. qu'on peut quand même additionner en appuyant sur la touche "+" de la calculatrice qui sert de caisse. Et on essaye de rendre la monnaie quand on peut.

J'ai essayé d'expliquer à mon fils pourquoi le même article a un prix différent à chaque fois, ou pourquoi quand il entre son code de carte bleu, il me doit un prix différent de ce que je lui ai annoncé, ou pourquoi je ne peux pas lui vendre juste les produits qu'il veut parceque je ne peux pas lui rendre la monnaie.

Bref, niveau réalisme, passez votre chemin.
le 14 novembre 2013
Bon rapport qualité prix : caisse enregistreuse en plastique (bonne qualité des plastiques), compacte sans être trop petite, écran imitant un écran tactile (boutons pression et petit écran LCD), fonctions sonore amusantes, ma fille de 6 ans est aux anges, je ne regrette pas mon achat !

Les moins : pièces de monnaies un peu trop petite et le micro.
le 30 décembre 2013
très bien pour les enfants, le scanner est très réaliste bon rapport qualité prix dommage que le micro est factice
le 15 novembre 2014
Commandée pour Noël donc pas encore essayée par les petites mains.
Pour info le scanner est factice : j'ai commandé les accessoires Klein ( conserves, boites et code barre) mais les codes barre ne servent qu'à faire joli. Apparemment lu avec l'autre caisse Klein munie d'un vrai scanner.
Pièces de monnaie très peu réalistes et tombées à l'intérieur de la caisse. Il a fallu démonter les vis ( heureusement il y en avait !) pour les récupérer.
Billets à plastifier de préférence.
Micro effectivement factice, juste la musique de l'appel.
Balance qui affiche un prix quand on pose quelque chose (de lourd !) dessus , donc prévoir de lester les boîtes.
Touches de la cartes bancaire qui rajoute un prix ( peu réaliste)
Ne pas oublier d'appuyer au moins une fois sur le + si on veut que les prix s'additionnent réellement et bien sûr = à la fin.
Tiroir qui émet une sonnerie quand on l'ouvre.
Calculatrice qui fonctionne.
Conclusion : pour ma petite fille de 3 ans ça devrait convenir bien que le jouet paraisse fragile,
mais pour des enfants plus grands préférer une caisse plus réaliste qui scanne réellement par exemple.
Contente de ne pas l'avoir payée le prix actuel ( augmentation de 7 euros en une semaine chez amazon , Noël arrive !)
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Cette caisse est plutôt réaliste avec son scanner, son lecteur de cartes bancaires et son micro (factice). Le scanner est compatible avec les codes barres d'aliments de la même marque (petit filet à acheter en plus), ce qui complétera ce jouet pour encore plus de réalisme. La qualité semble correcte mais pas de niveau supérieur (à vérifier avec le temps). Ma fille a apprécié ce présent mais a regretté qu'elle ne soit pas rose (comme quoi, les goûts d'une petite de 5 ans ne sont pas les mêmes que ceux d'un adultes), cela dit la neutralité des couleurs permettra aux petits garçon d'y trouver leur compte. Ma fille joue bien avec. Ces caisses restent incontournables pour une première approche ludique des additions et de l'argent.
le 25 avril 2015
Voilà un cadeau que nous avons dû offrir à 3 petites-filles, la première a beaucoup apprécié et utilise toujours ce jouet et du coup les cousines l'ont vu et il a fallu offrir le même jouet. Succès garanti. Colis arrivé un peu avant la date prévue et n'étant pas informée, il a dû être chercher à la poste, ce que je ne souhaitais pas, dommage!!!Bien emballé en parfait état.Le scanner plaît beaucoup et sert à tout même comme téléphone. Les produits dessinés sur la caisse, permettent une interactivité avec d'autres enfants et adultes.Cela permet de comprendre la pesée, le paiement même avec la carte bleue, et les enfants apprennent à reconnaître les chiffres. Les pièces fournies sont adaptées .
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Même si ce jouet répond à mes principales attentes :
- Réalisme globalement réussi : design de l'ensemble, scanner lumineux et sonore, appareil à carte bleue, bruitages du tiroir et de l'appel magasin, clé pour ouvrir la caisse (même si nos filles l'ont déjà perdue... mais heureusement le bouton se tourne aisément manuellement), bouton d'ouverture du tiroir, touches produits et chiffres...
- Bonne initiation au calcul car l'écran comprend une vraie calculatrice avec les chiffres et les principales opérations
... j'avoue que certains points m'ont déçue :
- Moyens de paiement bâclés : les billets sont en papier non plastifiés et se retrouvent vite froissés et/ou déchirés, les pièces sont minuscules et n'indiquent pas de valeur, la carte de paiement ne ressemble pas du tout à une carte bleue
- L'écran n'est que relativement « tactile » : bien sûr, il est composé de boutons sur lesquels on peut appuyer donc il est tactile au sens littéral. Mais il ne correspond pas vraiment à la technologie actuelle issue des smartphones et tablettes où l'on se passe de bouton pour sélectionner les éléments affichés à l'écran.
- Tiroir mal conçu : il est peu spacieux et donc il est assez malaisé à utiliser. Il a de plus tendance à perdre sa recette...
- Micro factice
- Piles non fournies (je n'en tiens pas compte néanmoins dans mon appréciation ; c'est malheureusement si fréquent...)

Nos filles (2 et 4,5 ans) préfèrent cette caisse à celle qu'elles avaient déjà qui avait le gros inconvénient de ne pas avoir de scanner digne de ce nom (pas de bruitage ni de lumière). Elles ont néanmoins été déçues (surtout l'aînée) par les quelques défauts que je viens d'évoquer.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Produit difficile à évaluer... il est tombé en panne après 2 jours d'utilisation ! Pas de chute, changement de pile... n'y fait rien, il ne veut plus s'allumer.

Pour le peu que j'ai vu :
- fonction calculatrice + prix pré-enregistré pour les boutons-aliments
- le faux-tapis et le scanner émettent des bips lorsque l'on appuie dessus (pas besoin d'un code-barre comme je le pensais, au vu des produits proposés en complément) : fonction amusante qui plaisait beaucoup à ma fille pour faire semblant
- micro factices
- tiroir violent, bruyant et peu pratique. Des pièces sont parties à l'intérieur de la machine et sont donc irrécupérables
- il faut tourner la clé + appuyer sur le bouton on/off pour allumer la machine
- boitier à CB orientable
- le tapis est tout petit (car en fait c'est censé être une balance)

Les pièces de monnaie fournies sont de mauvaise qualité : toutes petites et légères. La CB n'imite pas une vraie.

Pour moi, le rapport qualité-prix n'y est pas. On trouve mieux à moins cher.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.