Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 11 avril 2013
Un film qui retrace une des périodes sombres de l'histoire, parfois méconnue de certains. Chapeau à Angelina Jolie pour ce premier long métrage. Ames sensibles, s'abstenir!
le 21 février 2014
poignant!!!!ce film d'Angelina jolie est dur, abrupt, cruel mais hélas, reflète la réalité...courageux, chapeau! à voir mais ce film vous marquera, vous ne l'oublierez pas de sitôt
le 13 novembre 2014
Très émouvant,très dure,on s'accroche ,dommage le film n'est pas très bon en luminosité,pas très bonne qualité.
Je le recommande ,Quelle sale guerre
le 3 mars 2014
Nous sommes happés par cette histoire très bien interprétée et nous nous demandons comment l'Europe a pu laisser faire ça à deux pas de chez nous. Film poignant sans démagogie ni facilités. Oui, un poids sur la poitrine ! Je le recommande.
le 11 février 2014
bon film bien réaliser avec des scènes fortes à ne pas regarder avec les enfants mais film très bien réaliser
le 23 septembre 2015
pour lolita il y a eu confusion j ais la version en noir et blanc et non celle avec jeremy irons je suis décue
le 28 septembre 2013
Très beau film. M'a permis de découvrir (un peu) ce qui s'y est.
Le film est assez dur, mais instructif. Il m'a beaucoup marqué.
J'ai appris qu'Angelina Jolie va réaliser d'autres films, sur d'autres conflits, j’achèterai à coup sûr !
le 3 mai 2013
angelina jolie n'est pas seulement une photo sur papier glacé mais une réalisatrice de talent
les médias devrais plus s'intéresser à son parcoure qu'a sa vie privée
le 7 mai 2013
pour son 1 film elle a bien mis en valeur la guerre en bosnie et les tortures qui il ya eu merci a vous
le 19 décembre 2012
une histoire bien menée reprenant la difficile question de l'amour de deux êtres qui s'aiment malgré leurs origines différentes. Une bosnie déchirée, une vie détruite par la bêtise de cette guerre, une violence entre voisins incompréhensible, un amour...

Invincible
The Search