le 28 juillet 2013
correspond parfaitement à mon attente. Expédié dans des délais très courts. Emballage excellent. Seul petit bémol, aurait aimé avoir une petite fiche indiquant les propriétés de ces huiles ainsi qu'un mode d'emploi
le 23 novembre 2012
Rien de negatif pour cette huile de lanvande fine franchement je recommande une odeur de propre pas trop soutenue pour eviter les maux de tete se qui m arrive souvent avec la lavande que du bonheur!!
Cela est la deuxième fois que nous commandons cette délicieuse huile essentielle de lavande à laquelle nous sommes fidèles après avoir testé d'autres huiles essentielles de lavande de pharmacie, du web etc , celle-ci est de loin, de très loin notre préféré !

Le vendeur "huiles et bien-être" est très, très sérieux et vraiment, à chaque fois, nous sommes entièrement satisfaits (encore MERCI pour l'ajout de l'huile essentielle d'orange en cadeau !). Envoi très rapide et très soigné comme toujours.
Le petit "merci" manuscrit sur l'enveloppe est adorable ! Ce sont des petits détails que nous apprécions toujours beaucoup.

Nous utilisons cette huile essentielle en diffuseur (parfois combiné à l'huile essentielle d'orange, toujours de chez "Huiles et bien-être" ) mais aussi dans des soins visages et cheveux (à raison d'1 goutte - PAS PLUS ! - dans la préparation d'un masque à l'argile, dans le shampoing ou l'après-shampoing, dans la dose de la crème pour le visage ou dans une part d'huile végétale pour le visage ) où les résultats sont formidables (peau bien plus nette, plus "claire", bien moins de boutons et autres imperfections depuis l'utilisation de cette huile essentielle de Lavande; la peau est aussi globalement moins grasse). Ma peau, pourtant très sensible et réactive, la supporte à merveille. Aussi super pour parfumer le linge pendant le lavage à la main, l'aspirateur pour que ça sente bon partout dans la maison au moment de l'aspiration, mais aussi 1 goutte (par aisselles) sur la pierre d'alun avant de l'appliquer sous les aisselles.
Je suis plus que conquise !

Niveau odeur, cette huile essentielle de Lavande est de très, très loin notre favorite. En effet, je supportais très mal l'odeur de l'huile essentielle de lavande des pharmacie et parapharmacie. Trop forte, très "camphrée" ... je ne supportais plus jusqu'à la découverte de celle-ci qui est incroyable. Un vrai champ de lavande dans un petit flacon ! On ne sens pas du tout cette odeur désagréable que peuvent avoir d'autres huiles essentielles de Lavande. Quel bonheur !

On ne s'en lasse pas et l'utilisons toujours avec le meme grand plaisir !

Je la recommande vivement à tous et toutes. Vous ne serez pas déçus !
Excellent produit que je recommande tout à fait. Il est précisé sur le flacon que la lavande utilisée pour cette huile essentielle a été cueillie en France. L'odeur n'est pas discrète mais tellement agréable. Faut juste faire attention quand vous versez quelques gouttes, car le débit est assez rapide.

Le fournisseur est très sérieux, les flacons sont très très bien emballés, et je confirme ce qu'a dit un commentateur avant moi, dès que vous ouvrez l'enveloppe, les odeurs se dégagent déjà avant même d'en avoir ouvert les flacons.
Une notice est livrée avec les huiles commandées.
J'ai bien bénéficié de la livraison gratuite et le fournisseur m'a même offert un flacon d'huile essentielle que je n'avais pas commandé, donc un grand merci à lui pour cette délicatesse.
En conclusion : c'est un produit efficace et un fournisseur super sérieux et sympa.
A réception, l'odeur était agréable rien qu'en ouvrant l'enveloppe contenant les huiles essentielles.
Les flacons sont opaques et préservent bien les qualités des HE dans le temps.
Cela fait 6 mois que j'ai ce flacon et la senteur est la même qu'au premier jour (agréable et douce) et sent bien la lavande.
Le versement des gouttes est un peu rapide mais c'est un coup à prendre.

Je l'utilise lors de mon ménage avec balai vapeur et 2 gouttes suffisent pour une pièce de 20 m2. Dommage que l'odeur soit si fugace. Au bout d'une heure l'odeur a quasiment disparu.
Je m'en sers aussi dans la machine à laver pour le linge pas trop sale où je ne mets pas de lessive mais seulement une boule de lavage. Le linge en ressort avec une bonne odeur.
De plus, l'étiquette sur le flacon indique les bienfaits et les usages que l'on peut en faire.

Bref, je recommande cette HE a petit prix, d'où mon évaluation à 5 étoiles.
le 11 octobre 2013
Nous avons commandé 3 flacons de cette huile essentielle de Lavande et sommes absolument RAVI de notre achat (et quelle joie de découvrir l'huile essentielle d'Orange en cadeau dans notre paquet, une attention qui nous a fait chaud au coeur en plus du petit "merci" manuscrit sur l’enveloppe, absolument adorable) . Rapport qualité/prix indeniable ! Huile essentielle de très belle qualité que nous recommandons vivement à tous. Son odeur est très fine, très agréable et apaisante (pas du tout désagréable ou entêtante comme certaines huiles essentielles de Lavande peuvent l'être). Nous avons beaucoup apprécié le conditionnement dans les flacons sombre pour préserver les huiles essentielles avec les jolies étiquettes qui précisent les propriétés de tel ou tel huile (calmante, apaisante, tonique etc ...) selon ses bénéfices mais aussi son usage (cuisine, diffusion, voie orale etc ...), c'est très utile pour s'en rappeler sans avoir à chercher sur Internet ou dans des livres ! Merci beaucoup à "Huiles et Bien-être" pour son sérieux et la rapidité d'envoi des colis ! Nous n'hésiterons pas à re-passer commande !
le 30 décembre 2012
odeur de lavande conforme a mon attente , dommage que le parfum disparait vite dans la maison après l arrêt du diffuseur
le 12 février 2015
Huile de bonne qualité. Problèmes de délai de réception qui semble toutefois venir de la poste et non du vendeur étant donné le cachet sur l'enveloppe. Je me sers de cette huile en melange avec d'autres pour atténuer une cicatrice d'opération et je vois déjà une difference
le 13 mars 2014
Cette vendeuse est d'une gentillesse infinie. Non seulement les produits correspond tout à fait à mes attentes mais en plus elle m'a offert deux flacons d'huiles essentielles supplémentaires. Un grand merci à elle. La petite fleur avec le mot merci qu'elle m'a laissé a attiré toute mon attention et m'a ravie. Je recommande des millions de fois.
le 15 janvier 2015
j'ai adoré une odeur très très agréable cependant elle reste le remède par excellence contre les poux surtout quand on a des enfants qui sont scolarisé je le recommande vivent pour très bonne qualité prix envoi rapide comme dab

Voir toutes les 5 questions avec réponses.