le 20 juillet 2015
Produit utilisé presque quotidiennement, depuis 3 mois, je pense avoir assez de recul pour donner un avis. Il est sans équivoque : ce produit ne fait fuir absolument aucun moustique !
Au pire, si on insiste et augmente la dose, l'odeur de citronnelle devient dérangeante, sans plus d'efficacité.

Bref, totalement décevant. :-(
le 22 août 2015
J'avais acheté ce produit en prévision de mon voyage à Taiwan
Je N'ai pas eu moins de moustique, heureusement pas plus.
Il me sert de parfum d'ambiance, heureusement que le prix n'était pas élevé
le 4 juin 2012
J'ai profité d'une promo et bénéficié d'une livraison gratuite et super rapide, d'un petit cadeau d'accompagnement (une HE supplémentaire). Les HE sont d'excellente qualité, les flacons sont munis d'un compte-gouttes (ce qui n'est pas le cas partout). L'agréable parfum des huiles imprègne déjà l'enveloppe, ce qui donne encore plus envie de l'ouvrir! Site à recommander!
le 11 octobre 2013
Nous avons commandé 3 flacons de cette huile essentielle de Lavande et sommes absolument RAVI de notre achat (et quelle joie de découvrir l'huile essentielle d'Orange en cadeau dans notre paquet, une attention qui nous a fait chaud au coeur en plus du petit "merci" manuscrit sur l’enveloppe, absolument adorable) . Rapport qualité/prix indeniable ! Huile essentielle de très belle qualité que nous recommandons vivement à tous. Son odeur est très fine, très agréable et apaisante (pas du tout désagréable ou entêtante comme certaines huiles essentielles de Lavande peuvent l'être). Nous avons beaucoup apprécié le conditionnement dans les flacons sombre pour préserver les huiles essentielles avec les jolies étiquettes qui précisent les propriétés de tel ou tel huile (calmante, apaisante, tonique etc ...) selon ses bénéfices mais aussi son usage (cuisine, diffusion, voie orale etc ...), c'est très utile pour s'en rappeler sans avoir à chercher sur Internet ou dans des livres ! Merci beaucoup à "Huiles et Bien-être" pour son sérieux et la rapidité d'envoi des colis ! Nous n'hésiterons pas à re-passer commande !
le 23 février 2014
Huile essentiel ?? chimique et odeur désagréable. je ne conseille pas ce produit.
Le flacon a finit à la poubelle.
de la m*** !!!
Excellent produit que je recommande tout à fait. Il est précisé sur le flacon que la lavande utilisée pour cette huile essentielle a été cueillie en France. L'odeur n'est pas discrète mais tellement agréable. Faut juste faire attention quand vous versez quelques gouttes, car le débit est assez rapide.

Le fournisseur est très sérieux, les flacons sont très très bien emballés, et je confirme ce qu'a dit un commentateur avant moi, dès que vous ouvrez l'enveloppe, les odeurs se dégagent déjà avant même d'en avoir ouvert les flacons.
Une notice est livrée avec les huiles commandées.
J'ai bien bénéficié de la livraison gratuite et le fournisseur m'a même offert un flacon d'huile essentielle que je n'avais pas commandé, donc un grand merci à lui pour cette délicatesse.
En conclusion : c'est un produit efficace et un fournisseur super sérieux et sympa.
le 14 mars 2017
oh mon dieu de ma race maudite que je suis . j'ai voulu parfumé mémé qui sentai la teube sur le retour à cause de sa vieillesse
j'ai donc mis quelques gouttes sur elle un peu partout entres ses plis ridés de peau
Direction les Urgences pour brûlure GRAVE et un bon son de clôche de la part du docteur
Cela est la deuxième fois que nous commandons cette délicieuse huile essentielle de lavande à laquelle nous sommes fidèles après avoir testé d'autres huiles essentielles de lavande de pharmacie, du web etc , celle-ci est de loin, de très loin notre préféré !

Le vendeur "huiles et bien-être" est très, très sérieux et vraiment, à chaque fois, nous sommes entièrement satisfaits (encore MERCI pour l'ajout de l'huile essentielle d'orange en cadeau !). Envoi très rapide et très soigné comme toujours.
Le petit "merci" manuscrit sur l'enveloppe est adorable ! Ce sont des petits détails que nous apprécions toujours beaucoup.

Nous utilisons cette huile essentielle en diffuseur (parfois combiné à l'huile essentielle d'orange, toujours de chez "Huiles et bien-être" ) mais aussi dans des soins visages et cheveux (à raison d'1 goutte - PAS PLUS ! - dans la préparation d'un masque à l'argile, dans le shampoing ou l'après-shampoing, dans la dose de la crème pour le visage ou dans une part d'huile végétale pour le visage ) où les résultats sont formidables (peau bien plus nette, plus "claire", bien moins de boutons et autres imperfections depuis l'utilisation de cette huile essentielle de Lavande; la peau est aussi globalement moins grasse). Ma peau, pourtant très sensible et réactive, la supporte à merveille. Aussi super pour parfumer le linge pendant le lavage à la main, l'aspirateur pour que ça sente bon partout dans la maison au moment de l'aspiration, mais aussi 1 goutte (par aisselles) sur la pierre d'alun avant de l'appliquer sous les aisselles.
Je suis plus que conquise !

Niveau odeur, cette huile essentielle de Lavande est de très, très loin notre favorite. En effet, je supportais très mal l'odeur de l'huile essentielle de lavande des pharmacie et parapharmacie. Trop forte, très "camphrée" ... je ne supportais plus jusqu'à la découverte de celle-ci qui est incroyable. Un vrai champ de lavande dans un petit flacon ! On ne sens pas du tout cette odeur désagréable que peuvent avoir d'autres huiles essentielles de Lavande. Quel bonheur !

On ne s'en lasse pas et l'utilisons toujours avec le meme grand plaisir !

Je la recommande vivement à tous et toutes. Vous ne serez pas déçus !
Comme tout dispositif diffusant quelque chose dans l'air, toujours faire très très attention (s'assurer de la propreté du diffuseur etc.)
Par contre, une mise en garde qui interdit les huiles essentielles à toute personne épileptique : danger de mort !
Je conseille de regarder sur Internet - qui parfois en autorise certaines et de façon contradictoire - les pharmaciens souvent ne le savent pas non plus. Mais à formellement éviter.
L'on trouvera ces informations et restrictions en cherchant un peu.
le 30 octobre 2014
L'odeur est puissante jusqu'à être presque nauséeuse. Chez nous les moustiques se s'en sont accommodés et nous avons en sommes incommodés....

Voir toutes les 8 questions avec réponses.