le 27 novembre 2013
Huile idéal pour le VTT dans des condition humides comme son nom l'indique car même après plusieurs heures de sortie dans les chemins plutôt boueux en cette saison et humides la chaine est toujours nickel car en passant le doit dessus elle est encore huileuse au contact. Ça fait plusieurs sortie du même types (environ 3h) en tout terrain et pas de signe de manque d'huile sur la chaine
le 28 juin 2014
Rien à dire sur la fonction de lubrifiant pour la chaine de vélo, mais le bouchon est pas vraiment hermétique et du coup il fuit une fois rebouché. Il faut penser à le nettoyer à chaque fois pour éviter d'en mettre partout.
le 19 février 2015
Zefal Wet Lube Huile achetée pour mon VTT. Pour ma part, rien à redire. Fait son travail. oui, je recommande.