le 26 décembre 2012
Difficultés à visser le charm sur le bracelet pourtant un vrai Pandora. J'ai dû "forcer" anormalement avec une pince pour finalement réussir.
le 11 février 2014
Cher et surtout livré dans un superbe ecrin en plastique que j'appel un sachet ... c'est bien pour offrir ... une petite touche de classe en plus -)))
le 12 septembre 2015
Très mignon rentre parfaitement dans mon bracelet Pandora conforme à mes attente de pandora très jolie merci pour info il faut vise le charms pour le faire rentré
le 29 février 2016
Très joli charms en argent a offrir entre amoureux. Ideal bracelet de la même marque. On aime la petite chaîne avec la clef
le 30 avril 2016
Offert à ma compagne, elle adore. Elle le porte tout les jours et il est toujours identique à quand je lui ai offert.