Cette chanson me tient à coeur car elle m'a été dédicacée par mon fils de 20 ans qui a beaucoup de mal à faire part de ses sentiments à sa môman... lol... J'aime beaucoup les paroles et la mélodie reste dans ma tête un long moment. J'en profite aussi pour la dédicacer à mon tour à ma maman et à toutes les mamans... (^_^) Comme le dit la chanson "Dites leur que vous les aimez avant qu'elle parte"

Une très belle chanson pour toutes les mamans....
le 11 mars 2012
UNE CHANSON UR DES BONS SENTIMENTS A L EAU DE ROSE ENVERS LES MERES. C EST LA DERNIERE TROUVAILLE DES SEXION D ASSAUT. APRES AVOIR ECRIT DES TEXTES TOTALEMENTS INSUPPORTABLES VOLONTAIREMENT RACISTES MYSOGINES ET HOMOPHOBES. E GROUPE N A PLUS AUCUNE CREDIBILITE NI EN STUDIO NI SUR SCENE.