Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:1,29 €

le 24 mai 2013
J'aime !

Le téléchargement est très rapide. Vous n'avez plus qu'à écouter sur l'ordinateur, ou MP4 !!!
Le logiciel Amazon est facile d'utilisation.
le 30 mars 2014
Si je l'ai acheté c'est que j'aimais ce qui me semble logique. Pas d'explication particulière du moment que le son et les paroles sont bons et cohérents.
le 10 février 2013
des chansons toujours d'actualité. j'espère qu'ils vont continués a nous faire vibrer par leur musique et leur Enthousiasme.continuez sur votre lancée.
le 18 juin 2013
rien a redire sur la musique commandé pour ma fille qui adore enfin c'est la musique du moment pour les jeunes donc rien a dire de particulier
le 5 février 2013
Ce titre est génial, y a rien à dire hormis l'écouter encore et encore !!! Je suis complètement accro !!!
le 12 décembre 2012
j'adore
ils sont engagé
beau texte, rempli de vérité, il nous faut plus de gens comme ça pour faire entendre la voix de ceux qui souffre
le 8 janvier 2013
rien n'es a retenir dans ce titre, tres mal produit, les paroles sont vraiment très peu recherchées, le flow est brouillon, a zapper