le 11 novembre 2012
SATISFAITE DE MON ACHAT... PRATIQUE ENTRE 2 NETTOYAGES A L EAU...POUR RAFRAICHIR CHAQUE JOUR...OU POUR LES CHAMBRES...JE RECOMMANDE..IMPECCABLE..QUELQUE SOIT LE SUPPORT...CARRELAGE..LINO...
le 6 juillet 2013
Trés bon produit de nettoyage que nous utilisons surtout pour remettre a neuf des plafonds en lambris PVC ça ne laisse aucune trace et enléve parfaitement le gras de cuisine de plus si le support est brillant ça revient brillant si c'est mat ça ne fait pas briller c'es super