le 27 septembre 2014
Après l'utilisation entière de la batterie ,je suis surpris que celle ci ne se recharge pas sur le chargeur (voyant témoin de charge non allumé) ..il semble qu'un connectique ai un défaut puisqu'il faut au moins 5 mns pour trouver le point exact de contact en mettant la batterie légèrement de travers pour que le voyant de charge s'allume et prier qu'elle ne bouge pas de cette position le temps de la charge ...j'ai demandé un échange et attend une réponse.
j'espère que le vendeur sera conciliant car une 1ere batterie m'avait été envoyée et le colis s'est "perdu" ...ma batterie défectueuse est donc le 2eme envoie qu'ils m'ont fait ...pas de bol pour moi visiblement.
le 11 mai 2016
Batterie fonctionnelle, acheter pour remplacer une ancienne arrivé en fin de vie, rien à redire, prix correct.
Je recommande ce produit.

Si ce commentaire vous a été utile, merci de cliquer sur "oui".
le 21 juillet 2015
Produit reçu dans les temps.
Rien à dire, la qualité est là, la batterie fait bien son job, aucun problème de recharge ou d'épuisement prématuré.

Surtout quand je vois les mêmes batteries pour 80€... je me dis que c'est une affaire, et j'ai eu raison.
le 25 janvier 2017
J'ai commandé une batterie 7.2v et 710 mah et j'ai reçu une 7.4v et 750mah. Elle s'adapte bien dans le logement. A voir dans le temps si la surcharge n'endommage pas mon appareil photo. De toute façon, la réclamation devient très compliqué à faire.
le 29 décembre 2015
J'ai acheté deux batteries pensant que ce ne serait jamais suffisant, vu la durée de vie de ma précédente batterie, mais avec celle-là, rien à dire ! C'est du bonheur. J'ai chargé une fois et ça dure, ça dure ! Quel plaisir ! Mon appareil photo a retrouvé une nouvelle vie.
le 13 juin 2014
Ma batterie d'origine peinait à tenir plus de 2 heures et j'ai opté pour cette batterie à prix séduisant et franchement je suis ravi, elle convient parfaitement à mon Bridge et son autonomie est franchement suffisement longue pour tenir une journée de photos bien remplie sans souci.
le 9 avril 2015
Elle vient de faire ses premiers pas. Pas de problème avec appareil photo Panasonic DMC FZ18. Bonne adaptation sur boitier
Affaire a suivre dans le temps.
le 24 janvier 2017
Le vielle appareil de ma mère ne fonctionnait plus et avec cette batterie il est repartie pour de nouvelle photo !
Vraiment très bien je conseille si vous en avait besoin !
le 21 juillet 2016
Très bon produit conforme à la description livrê très rapidement et chargé prêt à l emploi avec un prix compétitif merci
le 16 novembre 2016
La batterie s'adapte parfaitement bien sur mon Lumia et se recharge rapidement. La bonne idée que j'ai eue, c'est d'en acheter deux.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.