le 8 janvier 2014
Je connais ce produit depuis mon enfance. Ma mère l'utilisait pour le parquet en bois. Puis je l'ai utilisé pour moi même, habitant un logement avec un linoléum qui vieillissait mal, j'avais besoin d'un peu de brillant, surtout pour l'état des lieux sortant de mon appartement. Puis est venu le tour de mon fils qui habitait un logement avec un parquet en bois mais mal vitrifié par la proprio. Alors pour l'état des lieux sortant ... deux couches de glanzer et le tour a été joué. Par ici la caution ! Un conseil toutefois. Vous lavez bien votre sol. Une fois sec, vous prenez une serpillère humide, vous aspergez le 25 % du sol à cirer, vous étalez le produit avec la serpillère humide. Puis vous reculez, vous aspergez toujours 25 autres %. Ainsi de suite, jusqu'à ce que vous ayez fait la totalité de la surface. Aérez bien, puis laissez sécher (environ une demi-heure) et si c'est sec, passez la seconde couche avec la même serpillère. Inutile de rincer la serpillère entre les différentes applications. Vous laissez sécher une bonne heure la seconde couche et le tour est joué. Cà brille comme jamais. Ne marchez pas dessus avant total séchage, çà colle. En plus : CA SENT BON !
le 5 décembre 2012
ce produit a atteint son objectif : brillance et surtout anti-tache : sur toute surface le sol brille sans déraper et les taches n'adhèrent plus, un coup de serpière à l'eau simplement sans produit nettoyant et c'est fait ! trop bien ...
le 29 avril 2012
produit exellent pour vieilles tomettes en terre cuite.Brillant de tres haute qualite.Entretenir ensuite avec un produit ordinaire pour sols.Passer 2ou 3 couches au depart puis 1 couche tout les 2 ou 3 mois.
le 5 juin 2014
J'ai utilisé ce produit pour rénover des vieux carrelages ; dès la première utilisation, ils ont retrouvé leur belle couleur et un beau brillant (une seule couche si on veut "un look" satiné). Le produit résiste bien et il n'est pas nécessaire de renouveler souvent l'application. La mise en œuvre est facile, l'odeur est discrète et le temps de séchage est rapide. A noter que l'on ne glisse pas sur les sols une fois traités. J'ai testé aussi sur des escaliers anciens en marbre : parfait ! Je conseille d'appliquer le produit sur un support parfaitement propre pour un bon résultat. Après tout ça, l'entretien des sols est un jeu d'enfants
le 12 août 2013
C'est le meilleur produit que j'ai trouvé pour faire briller un carrelage en tomettes. Chaque application dure environ un mois dans un séjour sur jardin, donc très utilisé.
le 23 août 2013
Idéal sur les vieux carrelages redonne de l'éclat et protege bien....fidele a ses promesses
bon rapport qualité prix
Je recommande cet article
le 1 mai 2014
Ce produit est vraiment parfait pour l'entretien des terres cuites car il leur donne un brillant exceptionnel et aucun autre produit
du marché n'est équivalent. Il a été supprimé des circuits de la grande distribution subitement mais j'ignore pour quelle raison et je
le trouvais seulement dans une seule droguerie à un prix très excessif.... Maintenant j'ai trouvé chez Amazon un fournisseur rapide
et à un prix vraiment très intéressant. Je suis entièrement satisfaite et le recommande vivement.
le 1 décembre 2013
LE GLANZER EST UNE MARQUE DEPUIS DE LONGUES ANNEES QUI A FAIT SES PREUVES DANS SON RESULTAT.

AUSSI LES CONNAISSEURS SONT A SA RECHERCHE CAR IL EST LE SEUL PRODUIT EXISTANT DANS SA COMPOSITION.
le 19 juillet 2013
produit parfait pour les tommettes rouges provençales, utilisé depuis très longtemps, mais impossible à trouver dans le commerce." le top des produits"
le 11 juillet 2013
Bon produit indispensable après avoir utiliser"glanzer" .
Facile à ettendre, beau brillant. Pas plus a dire pour ce produit très bon