Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 24 mai 2013
le probleme avec le papier toilette classique,c'est que çà n'essuie pas vraiment...çà ETALE..et puis çà se troue....et puis çà irrite...et on n'est jamais vraiment propre APRES et pis on n'a pas forcement une douche ou un bidet a proximite.
bref....y'avait bien les lingettes genre "à bébé" gorgées de produits indefinissables et pas forcement recommandés,que çà soit pour vos toilettes ou votre fondement.

et puis il y a....FESS NETT !!!!!!!! un papier humidifié et ultra resistant!
bref...un truc genial dont on ne comprends pas pourquoi il n'est pas encore imité,ni pourquoi on a tellement de mal à le trouver.

bon ben achetez le ,vous serez accro.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 10 février 2015
... il est mentionné en tout petit au dos qu'il ne faut pas l'utiliser pour les moins de 15 ans !!!!!
donc pour apprendre l'hygiène aux enfants, c'est raté. Pourquoi ? Ce papier contiendrait il des perturbateurs endocriniens ? (c'est une question et non une affirmation)
D'autre par je l'ai testé sur moi et j'ai fait une allergie. Mais je ne suis pas une référence : suis allergique aux papiers toilettes parfumés et même aux imprimés. Donc enfants et peaux réactives s'abstenir.
le 5 juillet 2015
Parfait pour se sentir propre, ce papier humidifié remplace avantageusement les bidets qui n'ont plus leur place dans nos salles de bain.... Pas certaine que ce soit vraiment écologique, mais très agréable à utiliser, j'ai du mal à m'en passer maintenant, je le recommande.
le 28 mars 2016
Ce papier hygiénique intime est le plus doux et le plus nettoyant : se délite très facilement : Fess'nett est vraiment inimitable ! Le format est aussi pratique.
le 9 avril 2015
Ce type de produit n'est pas facile à trouver dans les boutiques de proximité, proposé en lot de 3 à petit prix, il remplit totalement son rôle, on se sent propre une fois qu'on a fait nos petites affaires !
le 28 mai 2015
Que du confort que se soit pour les enfants et les parents !!! et merci amazon de les proposer car impossible à trouver ailleurs, franchement les essayer c'est les adopter.
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 6 mai 2014
Que dire ? Tout est dans l'explicatif et remplit bien son rôle !
Le programme permet de le trouver bien moins cher qu'en grandes surfaces.
Excellent !
le 30 mai 2014
je suis tres contente de c est papier toilette le prix et tres abordable en l ai achetons par trois je l ai recommande
le 21 mai 2015
Super comme le bleu vu que pour l'instant je n'ai pas pu commander le vert vu qu'il n'est plus en stock
|0Commentaire|Signaler un abus
idéal pour le voyage et les sorties ,hygiene et propreté assurées, je recommande aux parents ,et les maniaques de la propreté

Voir 1 question avec réponse