Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Levy Cloud Drive Photos cliquez_ici. Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Couleur: Rose|Modifier

J'ai acheté cette veilleuse à ma petite pour ses deux mois, mais le fait que la musique passe d'une mélodie douce à un croassement de grenouille réveillait à chaque fois ma petite. Donc vraiment pas bien pour les premiers mois.
Aujourd'hui mon bébé a 5 mois et demi et elle commence à apprécier, le croassement ne la réveille plus et la lumière la rassure.
Je pense qu'aux alentours des 6 mois cette lampe peut être pas mal mais dans l'ensemble je suis assez décue des musiques et de la façon dont ça passe de l'une à l'autre.
le 18 mars 2017
J en ai une en bleu pour mon fils et franchement je n en suis pas déçu. Il l adore et elle tient le choc malgré le fait qu il la maltraite un peu en jouant avec la journéee. Cette veilleuse musicale le berce depuis sa naissance. dans certains commentaires il est écrit que les cigales et l eau sont désagréables. C est vrai que les cigales peuvent paraître énervante mais bébé adore, lui. J attends un deuxième enfant et je lui en achèterai une pour lui aussi
le 30 juin 2013
Pas très satisfaite de ce produit car les étoiles sont projetées au plafond que si la veilleuse est posée très haut... De plus la musique ne dure pas assez longtemps pour que bébé s'endorme... Dommage car l'aspect extérieur est très sympa...
le 17 mars 2017
La musique ne fonctionne pas très bien. Une sur les 4 musiques. Sinon très bon produit. Dommage pour la musique.
le 10 janvier 2016
Au départ tout se passait bien. Mélodie et étoiles au mur c'est sympa. Aujourd'hui la musique grésille , je ne l'entends pas trop. Je précise que j'ai mis des piles duracell. La lumière ne reste pas longtemps comparé au début. Ma soeur l' avait acheté ya 5 ans, la sienne est toujours fonctionnelle. Je l'ai acheté il y a 3 voire 4 mois...
le 9 mars 2017
c'est la deuxième fois que j'achète ce produit, il est parfait, 2 x 5 minutes de musique et bruits de vague, cette boule est rentrée dans la routine du soir de ma fille de 7 mois dès son retour de la maternité, et comme pour ses grandes soeurs, ça marche. le gros avantage est qu'elle est légère et peu encombrante, nous l'emmenons partout en voyage. la consommation de pile est très faible, ce qui est un atout majeur. Musique et étoiles au plafond peuvent être activés séparément. En bref, parfait.
le 4 novembre 2013
Les musiques sont jolies mais très courtes, et très différentes.
passer d'une musique classique a des bruits d'eau c'est bien mais sans transition (baisse du volume ou autre) et apres une musique courte, je trouve ça moyen.
la projection d'étoiles n'est pas top, du coup nous l'avons laissé en mode défilé de couleurs.
très dommage car vraiment les musiques sont top comparées aux traditionnelles veilleuses...
le 28 décembre 2015
Super merci au père noel de l'avoir reporter pour ma fille il est encore mieux que sur la photo la ptite poupee qui l'accompagne et tros mimi elle éclaire super bien et les music sont simpa ma fille s'endort facilement 👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽👏🏽
Je sui trè contente du produit mon petit fils Jules est très heureux et dort trè bien avec ses petite musique douce. Merci
le 15 septembre 2014
C'est la veilleuse de ma première fille.
Elle ne s' en sépare pas donc il faut l'emmener en vacance:elle est légère mais un peu encombrante!
Elle projette des étoiles au plafond.
On peux choisir d'avoir seulement les étoiles, seulement musique ou les 2 en même temps.
La musique lui plaît. Elle rallume sa veilleuse la nuit toute seul sans problèmes.
Bon cadeau!
Peluche sert à rien!

Voir toutes les 3 questions avec réponses.