le 5 octobre 2012
chanson qui détend et appréciable par sa légéreté,RAS bonne réception du format de musique, bon track musical, produit conforme à la commande, vendeur à recommander et TOUT EST OK
le 9 janvier 2013
Que voulez vous que je dises sur une musique ... ben le son bien voili voilou ... le commentaire ne sert à rien pour une musique....
Très rythmé, j'adore ! Rien de tel pour se mettre en forme le matin ! Carly Rae Jepsen est drôle et mignonne de surcroît !
le 22 février 2015
Acheté sur un coup de cœur, il à un peu vieilli mais reste agréable à écouter, c'est frais et divertissant
le 13 septembre 2012
téléchargement rapide et sans problème. C'était la première fois que je faisais cela. la marche à suivre était simple. bref, rien à redire
le 21 mai 2012
1er single de Carly Rae Jepsen j'ai hâte que sont album sorte curieuse de découvrir cette jeune artiste découverte au grand Journal sur Canal+.