undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: Blu-ray|Modifier

le 16 mai 2012
Un film qui se passe ds un hopital psychiatrique très agréable à regarder mais qui m'a mis mal à l'aise. sinon super film à recommander
le 13 juin 2012
Alors je mets 3 étoiles pour quelques raison si je juge le graphisme je le trouve excellent après pour ce qui est de l'histoire bon sans dire le film hors mis de belle femme qui ce batte ça reste un film cool à regarder il vrai que l'on ne s'attend pas a la fin mais le texte pas super super et pour ce qui est du son dommage pour film de baston comme ça ça reste toujours et encore le même problème entre le DTS hd master audio et le simpl dolby en français mais bon un film à voir tout de même merci et bon film à tous
44 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 décembre 2012
Ce film m'avait été conseillé par un ami qui l'avait vu au cinéma en 3D...Alors ok,ma TV est plus petite que l'écran de cinéma et je n'ai pas encore la 3D donc,je veux bien reconnaître que le film a dû perdre de sa splendeur...Mais l'histoire est juste bidon.Les scènes d'action sont sympas (ah?!un truc positif^^) mais si vous avez +16 ans,passez votre chemin...
le 25 février 2013
La bande annonce était très impressionnante, sauf que tout l'intérêt du film se retrouve dans la bande annnonce. Des images époustoufflantes, certes. Mais tout le film est construit sur ses effets spéciaux et l'histoire franchement... tient en deux lignes. Vraiment dommage.
le 2 décembre 2012
Ambiance un peu farfelue de ce film avec des effets spéciaux qui méritent peut être le détour... Je n'ai pas vraiment accroché, c'est un univers qui correspond plus aux jeux vidéos auxquels je suis carrément hermétique!!
le 15 janvier 2015
Visuellement c'est joli mais l'ensemble est bien creux... A par 1 scène épique, le reste est même bien mou contrairement à ce qu'on était en droit d'attendre (titre, teaser...). Ne restera pas dans les annales...
le 21 septembre 2011
Les effets spéciaux sont bien réalisés mais le scénario manque de consistance. Le jeu des acteurs n'atteint pas des sommets mais suffisant pour ce type de film.
le 28 août 2011
C'est joli, c'est bien fait. Mais le film ne m'a pas pris du tout. Je me suis ennuyé, ça ne m'a pas du tout intéressé.

Je mets ça dans la catégorie "on aime ou on n'aime pas du tout".
le 20 avril 2012
Excellent, très bien emballé comme d'habitude... Film extra que je conseille par contre ne cherchez pas une histoire de rêve xD
le 13 mai 2013
N'achetez ce film que si vous aimez les effets spéciaux, pour le reste ce film n'a aucun intérêt.
Passez votre chemin!