Grand poupon qui peut porter des vêtements de vrai bébé (taille naissance!)
Cicciobello pleure et se plaint. Il devient rouge quand il a de la fièvre. Le médicament et la tétine sont bien efficaces!
Les piles à l'intérieur ne consomment pas trop: Ma fille l'a depuis 2 ans et je ne les ai jamais changées! Poupon bien amorti car on joue toujours avec, les accessoires et le bébé sont solides: Il n'est pas du tout abîmé. Une étoile en moins à cause du prix de ce jouet (49 euros env)que je ne parviens pas à justifier puisqu'il est malgré tout assez basique.
Attention aux vendeurs peu scrupuleux qui le proposent à 74 euros, c'est une arnaque!
le 28 janvier 2013
Mes filles adorent ce bébé. (5 et 2 ans) elles apprécient tout particulièrement son corps tout mou qui permet de le blotir aisément dans leur bras. Elles aiment aussi la difficulté pour trouver le bon remède: il n y a pas de côté automatique et répétitif ...
Par contre, ce bébé n est pas très beau et les finitions sont grossis...

Le prix chez Amazon est compétitif.
le 29 novembre 2013
très adapté pour les enfant de + de 5 ans.
avec tous ces ustensiles les fillettes peuvent le soigné avec grand plaisirs.
le cadeaux a beaucoup plus.
et beaucoup moins chère quand grande surface.
le 19 février 2014
Ma fille 5ans adore !
J’enlève une étoile car après une semaine le poupée a eu un dysfonctionnement (peut-être un défaut isolé) suite un échange standard de la part d'Amazon plus de de problème (après 2 mois d'utilisation intensive).
le 16 janvier 2013
La poupée Cicciobello a conquis tous les enfants et ma pauvre nièce qui en était destinataire a été obligée de la partager avec son frère et son cousin! Elle est d'une belle taille et est très interactive.
Les pleurs de la poupée ne sont pas très forts, ce qui ne dérange pas du tout les adultes.
le 26 novembre 2013
défaillance du trou pour la piqûre! le poupon ne cesse de pleurer vu que cette fonction hs au bout de même pas 2 mois!
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 25 septembre 2015
Cette poupée Cicciobello bobo est vraiment très belle de très bonne qualité, la poupée pleure lorsque qu'il est malade ou à faim donc la maman est là pour le soigné oui car c'est un garçon en pyjama bleu très doux, il a la taille d'un bébé.
Il est livré avec 3 biberons (médicament, lait et miel, vitamines),
- 1 seringue,
- 1 thermomètre,
- 1 stéthoscope,
- 1 tétine fluorescente (qui brille la nuit)
Faut mettre 3 piles AAA (LR06) non incluses
Ma puce de 3 ans l'adore et s'amuse bien avec, donc je vous le conseille si vous voulez faire des heureux ou heureuse.
Je le recommande.
Je vous mets quelques photos pour que vous puissiez voir par vous même.
Livraison rapide et soigné comme d'habitude, merci a Amazon.
review image review image
le 14 janvier 2014
plutôt rare pour un jouet la volume est adapté à l'entourage je recommande au petite maman qui vont se régalé
le 18 novembre 2015
J ai offert ce poupon a ma petite fille super contente mais le bouton pour la fonction (pleurs) et tres mal placer car pour le faire marcher il faut le devetir et pour une petite fille pas tres pratique pourquoi pas le mettre derriere l oreille ou plus pratique merci de prendre ma requete en consideration
le 5 novembre 2014
J'ai acheté cette poupée pour ma fille l'année dernière et au bout de 2 mois elle ne fonctionnait déjà plus malgré le changement de piles ! Évidemment on ne peut renvoyer les articles pour un retour que sous 30 jours...

Voir toutes les 21 questions avec réponses.