le 21 janvier 2014
J'ai eu l'occasion de lire beaucoup de choses sur le net en terme d'organisation. Ce livre est dans la même optique que la méthode fly ladies ou les B.A.. Si vous connaissez pas ces méthodes ce livre vous sera précieux pour commencer sinon abstenez vous de l'achetez c'est redondant
le 30 janvier 2014
j'ai donné cette note, car le livre m'est indispensable.
bien que l'on sache tous ranger et faire le ménage, il y a un protocole
à suivre, sans culpabilisation.
le 12 décembre 2012
Bons conseils, en plus des recettes naturelles pour un ménage "bio" !!!! Bon, après, ce n'est pas si simple à appliquer ;) merci à l'auteur pour ce livre
le 4 février 2013
Livre très interessant, bien écrit, donne de bon conseils, connus pour la pluspart, mais on y apprend quelques trucs et astuces
le 15 avril 2014
Je suis assez déçue par le livre trop léger à mon goût.... Dommage car le sujet était vraiment très intéressant.