Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 11 septembre 2013
L'image est parfaite en 2D comme en 3D, couleurs éclatantes, bon contraste, fluidité impeccable (sur Panasonic ST60), rien à redire de ce côté là.
Pas de soucis pour acheminer le son en 5.1 à l'ampli via HDMI ou les sorties numériques, et pour ne rien gâcher, la sortie analogique est très, très bonne, ce qui fait du BDP-S790 un lecteur CD tout à fait décent. Je pensais au départ le relier à mon NuForce HDP en coaxial pour ce genre d'usage, mais il se débrouille largement aussi bien.
Le lecteur multimédia (via USB) fonctionne plutôt bien, je n'ai pas encore trouvé de vidéo (H264, AVC-HD et Xvid testés) qui ne passe pas. Pour le son, le MP3 et l'AAC son lus, pas de FLAC ou d'ALAC (un peu frustrant), pas de OGG.

Le lecteur réseau est juste scandaleux, j'ai réussi à lire uniquement quelques MP4, pas un AVI ou MKV qui passe, alors qu'il n'y a aucun soucis sur mon BDP-S480 et qu'ils passent en USB, c'est juste incompréhensible, Sony se tire une balle dans le pied sans aucune raison...

Pour les petits détails :
- le lecteur pourrait globalement être plus rapide (démarrage, lancement d'une lecture...)
- en dehors des chaînes Sony, les services en ligne sont plutôt mal intégrés
- pas de mémoire interne pour le BD-Live, une économie de bout de chandelle un peu honteuse sur un lecteur à 200€

Un excellent lecteur BluRay, un bon lecteur multimédia et CD, mais faut pas compter sur le DLNA...
11 personnes ont trouvé cela utile
le 5 octobre 2012
Excellente platine.Les raccourcis sur la télécommande sont très pratique (sous titres,audio etc...).
Plus facile d'utilisation que la télécommande tactile des platines panasonic.
Les ports usb lisent parfaitement les fichiers sur disque dur et clef usb.
Image blu-ray tres belle.
20 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 5 janvier 2015
Que j'ai depuis quelques temps déjà. Hormis un temps de chargement un peu long et quelques hésitations, je n'ai pas à m'en plaindre. En ce qui concerne le Wi-Fi, et ce n'est pas un problème spécifique à ce Sony, il reste souvent très difficile, voire impossible, de faire vraiment communiquer tout ce petit monde ; il y a toujours des incompatibilités.
le 31 janvier 2016
Super appareil
Je l'ai depuis suffisamment longtemps pour vous dire que c'est un bon appareil, tres facile d'emploi et à mettre en service .
Lecture super
le 7 avril 2014
Ce lecteur fonctionne parfaitement. C'est un bon produit après la lecture de plusieurs DVD ou blu-ray. Télécommande ergonomique et simple d'utilisation
le 12 mars 2014
Lecture impeccable les deux premières semaines puis n'accepte qu'un DVD sur 2. La lecture se bloque en plein milieu. Obligé de débrancher le courant pour ressortir le DVD. Un enfer.... N'achetez surtout pas ce Sony là...
Une personne a trouvé cela utile
le 11 novembre 2013
En fait, j'avais acheté ce lecteur pour lire principalement mes films en mkv (les caractéristiques techniques de ce produit mentionne que ce format de fichiers est supporté par ce lecteur). Je m'étais basé sur les critiques des autres internautes et avis de consommateurs sur différents sites et blogs (dont les numériques). Au final, il avait une très bonne critique... J'ai donc décidé de sauter le pas en me disant que je ferais une bonne affaire : il me lirait tant mes DVD et Blu-ray 3D avec un rendu visuel de très bonne qualité ainsi que mes fichiers mkv via son port USB intégré.
Pour ce qui est des films traditionnels sur DVD et Blu-Ray : il n'y a vraiment rien à redire ! D'autre part, mon disque dur externe d'1 To a été reconnu sans aucun souci (il reconnaît donc le format NTFS).Toutefois, quelle a été ma surprise lorsque j'ai souhaité lire mes films mkv. Aucun film n'a été reconnu (sur une 15zaine de films que j'ai tenté de visualiser). Un message de type "fichier corrompu" était mentionné à l'écran. Pour information, ce n'était pas le cas de ces films puisque j'ai réussi à les lire sur un lecteur Philips 3D chez mes parents.
Je ne le recommande donc pas (en tout cas pour ceux qui souhaitent comme moi lire des fichiers mkv). Le produit a été retourné à l'expéditeur. Pour ce qui est du service après-vente Amazon, ce n'est que du bonheur.
9 personnes ont trouvé cela utile
|44 commentaires|Signaler un abus
le 13 décembre 2013
Le lecteur S790 est un très bon lecteur Bluray.
Le design slim et les touches tactiles sont très propres et même si cela peut paraitre sobre, au final c'est comme il faut.
La lecture des bluray est très propre et de qualité.
Idem les DVD et disques de musique.

Au menu des regrets, plus de lecture des mkv et plein d'autres fichiers via un Serveur DLNA.
Pourquoi Sony l'a enlevé, mystère.
Le lecteur bluray sifle un peu mais moins que mon ancien lecteur.
Les pieds sont de vulgaires carré de mousse collé, à ce niveau de prix, des pieds de qualité sont pas un luxe.

Au final à moins de 130€ c'est un très bon lecteur sans concurrent.
Au prix initial d'autres lecteur font mieux, notamment sur les MKV.

Donc pas plus de 2 étoiles hormis si Sony se bouge pour remettre la lecture des MKV et autre fichiers via le réseau car c'est presque de la publicité mensongère quand on voit qu'ils affichent encore la compatibilité de ce lecteur alors qu'ils l'ont volontairement enlevé ya quelques mois.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 15 juillet 2013
Lecteur qui lit tout et parfaitement (même mes SACD).
Qualité au dessus du BDP-S590, tant en image qu'en son.
Très bon rapport qualité prix.
Merci AMAZON aussi, pour sa réactivité !
7 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 23 octobre 2012
la platine sony bluray3d 4k est un excellent produit qualitée d'image au top silencieuse menu super simple comme une ps3 upscaling en 4k conversion des bluray en 3d hdmi optical coaxial ... bref tous y est pour une optimisation de vos films en bluray et en 3d je conseil l'achat
11 personnes ont trouvé cela utile
|33 commentaires|Signaler un abus