undrgrnd Cliquez ici Litte Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Acheter Fire Bijoux en or rose

le 27 décembre 2013
Bof, à part le fait que ça colore un peu l'eau il ne se passe rien et elle fondent directement.
le 10 avril 2014
Quand on dit perles de bain on s attend a des perles la c'est du sel de bain vraiment déçu
le 28 octobre 2014
Bebe adore ces produits et l'odeur est tres agreable, adapte aux petits c'est tres ludique, nous en avons offerts a nos amis et tous les enfants ont adore cette gamme tinti!
le 13 janvier 2014
mon fils a été ravi! livraison sans soucis, ca ne tache pas la baignoire et ne fait pas de marque sur la peau ou les serviettes. C'est super pour un bain sympa
le 9 octobre 2014
Moment de plaisir garanti pour le petit, qui profites du plaisir d'un bain coloré sans danger. Je recommande vivement cet article.
le 21 juin 2015
Ils aiment beaucoup utiliser ces perles qui donnent une très belle couleur au bain et un parfum très agréable !