undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 6 octobre 2013
Excellent appareil.
Au niveau ergonomie, le flash n'est pas très bien placé, il gêne la prise en main de l'appareil quand il sort.
le 20 juillet 2014
achat parfait ! produit bien protégé et surtout en parfait etat de fonctionnement . je suis tres satisfaite de mon achat et du vendeur
le 2 août 2013
Photos de qualité exceptionnelle. Très bon stabilisateur. Les photos sont parfaites de jour comme de nuit, en paysage ou en gros plan
le 15 février 2013
Encore quelques difficultés à le manier au mieux. Mais c'est un très bon appareil pour l'usage familial que nous voulions en faire !
le 11 janvier 2013
excellent appareil, facilité de prise en main et menu clair et intuitif.
il correspondra tout a fait au novice comme au initié
le 15 mai 2013
Cet appareil a une très bonne qualité de photo pour un compact, les menus sont simples, la prise en main rapide. Je le recommande.
le 26 avril 2013
Très bon rapport qualité/prix !
ça confirme toutes les reviews que j'avais lu sur lesnumeriques et autres sites spécialisés !
le 10 juillet 2013
Pour l'instant je n'ai pas utilisé toute les fonctions, mais je suis entièrement satisfaite de cette achat. A voir dans le temps.
le 26 avril 2013
Il est compact, très facile d'utilisation, très performant. Le prix est en plus très compétitif. Le piqué des photos est superbe.
le 26 mai 2013
Super zoom, super grand écran avec une super définition. Et l'appareil à l'air robuste.
Je suis très satisfait de mon achat.

Voir 1 question avec réponse