le 28 janvier 2013
Est-ce que l'appareil est bien ou pas ? pas de réponse pour l'instant car je n'ai pas assez de recul pour l'évaluer car je l'ai reçu récemment.

A savoir:
Lorsque vous recevez l'APN, vous avez un fascicule en plusieurs langues qui vous indique TRÈS TRÈS sommairement comment ça marche.
Alors, vous êtes avec votre appareil dans la main et vous vous dites: comment faire les réglages ?

Je suis allée sur le site de Sony; dans la rubrique Communauté - Forum d'entraide - APN cyber shot.
Vous trouvez toutes ou presque toutes les questions que vous vous posez.
Entre autres,beaucoup posent la question: "recherche notice détaillée du DSC-HX20V", un contributeur donne régulièrement le lien et là, vous avez le guide d'utilisation très détaillé.
Nous sommes dans l'ère du virtuel, mais je trouve que Sony exagère.

Pour la livraison, tout a été parfait, expédié très rapidement par Amazon en colissimo, reçu 2 jours après.
le 24 juillet 2012
Pas convaincu de la qualité d'image. Déçu même !
Retourné le produit pour choisir le pana Lumix TZ 30 et là : satisfait des photos ...
Merci Amazon pour ce service de retour !
le 9 mars 2013
Voulant remplacer mon vieux Lumix FX-9 (de 2006), je me suis tourné vers ce HX20 qui semble rallier tous les suffrages. Je n'ai pas été déçu! La qualité des images fait un bond gigantesque (dans mon cas, hein), les fonctions disponibles sont très appréciables (le GPS n'est pas si utile en fait...). Je suis encore loin d'avoir exploré toutes les possibilités, mais je ne peux que conseiller ce très bon compact.
Seul petit point négatif: la finition de l'appareil. Même s'il est composé de métal et de matière plastique de bonne qualité, il donne une moins bonne impression de qualité et de robustesse que mon vieux Lumix FX-9 de 2006. Tant pis!
le 14 septembre 2012
Très bon zoom - un excellent produit - la mollette ronde à l'air un peu fragile - il faut faire attention je pense, très bonne couleur des photos, que du bonheur de se servir d'un appareil aussi performant
Le moins : pas de chargeur pour la batterie - vu le prix de l'appareil, Sony aurait pu faire un effort
Le zoom pas facile à trouver au début!
Satisfaite dans l'ensemble
le 9 avril 2013
il est super efficace ! mais je n'avais eu que des appareils bas de gamme jusqu'alors...le flash est un peu surprenant mais c'est un détail.
la qualité des photos est impressionnantes et les vidéos pareils ! attention à la place de stockage car 1 mn de video en grosse résolution represente environ 120 mo ! donc 1.2 go pour 10 mn il va falloir de la place !
le 27 mai 2013
bon, je n'ai pas voulu prendre de risque, pas mal lu avant l'achat et je ne suis pas déçu. bon appareil, photos conformes. manque des choses que l'on voit ailleurs: gestion d'un panoramique, changement rapide du format/poids de la photo.. mai sau moins aucune deception, il est de qualité.
le 24 avril 2013
je viens de recevoir l'appareil sony,mais il manque la dragonne..........

est ce normal????
il m'est parvenu dans de très bonnes conditions et dans un temps record

je vous remercie pour votre attention
le 4 août 2012
Reçu en temps et en heure, merci Amazone pour votre sérieux !
Une petite merveille cet APN ! Presque parfait...
Apres avoir eu plusieurs autres appareils de ce type, je reste persuadé que celui ci est un des meilleurs !
le 19 octobre 2012
J'ai choisi cet appareil après lu de près ses caractéristiques et plusieurs sites de références qui le notait très bien.
Je l'ai depuis une semaine et la qualité des photos est ignoble ! (en tout cas pour quelqu'un qui regarde un tant soi peu de près)
Il y a tellement de bruit sur les photos (même à 100iso) que tous les détails sont masqués. Et incroyable : même en extérieur !
Je sors pourtant d'un sony dont j'étais très content (DSC H1)
Je n'ai jusqu'à présent jamais mis de commentaire pour mes achats mais là, je le déconseille vivement.
Par contre, coté livraison Amazon, rien à redire.
le 3 août 2013
Cet appareil est excellent ! J'apprécie surtout la précision du capteur et la netteté de l'image. Les réglages sont faciles et la finition de l'appareil est sympa !

Voir 1 question avec réponse