Taille: XL|Couleur: Blanc transparent|Modifier
Prix:14,95 € - 37,46 €

le 13 mars 2014
adepte des bracelets power balance depuis quelques temps , je reste satisfait du produit , en plus celui ci est vraiment d'un bleu qui me plait beaucoup , envoi rapide et bien embalé , merci amazon
le 24 novembre 2015
Mon petit fils est très content, sauf que le blanc s'est salissant.
Article bonne qualité rapport qualité/prix correct. c'est bon
le 2 avril 2014
Pas de surprise désagréable avec ce produit si ce n'est que la couleur qui est un peu plus terne que sur la photographie.

L'hologramme n'est pas bleu mais bien gris, il prends ses couleurs lorsqu'il est orienté de telle ou telle manière (comme je le voulais).
Ce bracelet est bien fini. Pas de bout de plastique qui dépassent.
le 6 novembre 2014
dans cette marque nous avions toujours pris une taille M et là... trop petit donc attention à commander la taille au dessus si vous êtes justes sur votre taille habituelle. Temps d'envoi de deux semaines environ, arrive de Milan.
le 2 octobre 2013
Très bien.
Dommage pour moi, je l'ai endommagé lors du grosse chute à vélo :(
Vendeur pro, et produit correct, je recommande
le 16 décembre 2013
je suis désoler je n'est pas reçue le bracelet et nous somme le 16 ET LA LIVRAISON ETAIT prévue entre le 12 et le 14 ET COMME C4ETAIT POUR UN Cadeau j'ai dû acheter autre chose
le 15 août 2013
Celui ci c'est celui de mon fils. Il n'a pas "bougé" comparé au mien ! Je n'ai pas eu de chance !!
le 18 mai 2013
Je suis en possession de ce bracelet et je Satisfait du produit , une bonne qualitée et soliditée , je vous le conseil .
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 février 2014
Ce produit a confirmé mes espérances conforme en tout point avec la photo!!!! Bracelet

de très bonne qualité et prix très intéressent . Je recommande vivement ce produit .
le 6 janvier 2012
Pour ceux qui y croient c super! Le tout c d être convaincu que ça marche, dans ce cas l achat correspond à vos attentes