undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_WSHT16 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Format Kindle|Modifier
Prix:7,09 €

le 15 avril 2013
Décevant, on se perd dans des lamentations et tergiversations d'une ado. Les sentiments et situations sont effleurés. L'intrigue qui n'est pas inintéressante perd de sa puissance. Peut-être s'agit-il d'installer les personnages et cela deviendra-t-il plus interessant au deuxième tome. Mais pour cela il faudra l'acheter...
le 7 novembre 2015
A disappointmentfrom George's usual good reading and,I believe, more focused towards the teen/youngtwenties age. Lots of intrigues but not for me, regretfully. I will not bother with buying more in this series.
le 4 mai 2013
Usually love Elizabeth George, but this book is a disappoinment, really for ados, not adults, which was not clear to me when I purchased this book.
le 4 mai 2014
On plonge tout de suite dans l'intrigue, et l'héroïne est très attachante. Le décor est très bien planté, les personnages intéressants. La touche originale (la capacité de l'héroïne à entendre les pensées) est bien traitée, car sans exagération. J'ai enchainé sur le tome 2 sans hésiter pour rester dans l'ambiance.
le 25 octobre 2013
Très bien. Il faudrait dire qu'il y a un tome II, sinon la fin paraît bizarre !
Le tome II que j'ai acheté et que je suis en train de lire est d'ailleurs, à mon avis, mon bon ? Peut-être y a-t-il un tomme III ?
le 11 octobre 2013
Assez nul comme livre. Elizabeth George est meilleure avec les histoires qui jouent en Angleterre. These Whispers are quite strange.
le 28 mars 2013
Un Elizabeth George un peu décevant car bien loin des aventures de Linley et Barbara!
Le côté para-pschycologique n'apporte pas grand chose,peu crédible
le 27 juin 2014
This is such a great book. Everything is there. Young and not so young adults will all love it. Can't wait to read more.
le 24 juillet 2014
I have not started to read the book yet but I am very pleased with your sevices ad delivery dates