Format: DVD|Modifier

le 2 janvier 2014
Les dvds d'ANCIENT ALIENS sont excellents, mis à part le fait qu'ils sont en anglais.
La série ALIEN THEORY diffusée par RMC découverte depuis novembre 2013 n'est autre
que ANCIENT ALIENS doublé vocalement en français.
Cette nouveauté est en passe d'être éditée en dvd, voire l'est certainement déjà.
Hors les vendeurs comme Amazon cherchent à se débarrasser des stocks en VO,
ce qui peut ce comprendre, avant de nous proposer ALIEN THEORY.
Alors, AMAZON, dépêchez-vous!
Il n est pas précisé sur le DVD ni sur le site que ce DVD est exclusivement en anglais sous titre allemand!
11 commentaire| 41 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 septembre 2014
Je ne suis pas content parce que j'ai commandé les DVD de la saison 1-2 et 3 de Ancient Aliens en français (VF) et je les ai reçu en anglais donc je ne parle pas anglais mais sur la site web c'était marqué en VF

je les ai retournés un le 30.08.14 pour Allemagne j'ai payé 9.50 frs suisse et l'autre pour les EE.UU le 03.09.2014 j'ai payé 6.30 frs suisse.

Et jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas eu de nouvelles je ne sais pas s'ils m'ont remboursé mon argent au ils vont me changer les DVD pour la version française.

Voila pourquoi je ne suis pas content avec vous.

Je vous agréer mes salutations les meilleurs en espérant avoir de réponses

MERCI
le 7 juillet 2015
A quand les DVD de la version RMC en Français????
A force d'attendre, ils vont perdre tout intérêt......La patience à ses limites......
On ne comprend pas la stratégie de RMC vis à vis de la diffusion de sa traduction ?
La bande blanche est le comble du mépris vis à vis d'éventuels clients....
le 2 août 2014
Pas encore eu le loisir de visionner l'intégralité de la série. Regrette qu'il n'y aies de sous-titrage en français, dommage.
le 17 juin 2014
la livraison s'est déroulée sans problèmes, les dvd sont parfaits et le sujet est très intéressant.
Pour les personnes qui commanderaient faites bien attention de demander la zone 2 pour l'Europe, si non, vous risquez de recevoir des dvd pas du tout adapté.