Prix:4,34 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 6 juillet 2013
j'aime la petite taille de la brosse.
la brosse à une forme ideale pour le fond de la bouche.
par contre pour du souple, je trouve que la brosse est un peu raide.
cette brosse a dent reste assez dure malgré le nom "souple", franchement je suis assez déçue, d'autres marques sont plus douces pour le lavage de dents, j'ai changé au bout d'1 semaine
je déconseille
le 11 mars 2014
conformes au descriptif et à l'usilisation demandée juste un petit bémol les manches un peu trop gros qui ne peuvent pas s'adapter aux supports existants dans les armoires de toilette
Surement une erreur dans l'annonce, elle n'est pas souple du tout mais très très rigide.
Cherchant une brosse à dent souple je met donc une seule étoile car c'était mon critère le plus important. Pour ceux recherchant une rigide elle doit convenir.
le 20 août 2014
Bon, c'est une brosse à dents qui brosse les dents. Mais elle est beaucoup plus dure que les autres brosses souples. Evidement, elle dure donc plus longtemps.
le 2 février 2014
j'ai les gencives fragiles et sensibles et ces brosses à dents me conviennent tout à fait. Très bon rapport qualité prix en plus
le 19 novembre 2015
Description du produit trompeuse : les poils ne sont pas du tout de qualité "souple" mais plutôt "dures". Ce sont de véritables destructeurs de gencives.
Très très décue... je me disais aussi qu'à ce prix c'était louche...
le 19 avril 2016
Brosses convenables, assez douces, moins chères qu'en grande surface (40 centimes en moins). Tête assez fine .
A consommer sans modération.
le 8 janvier 2014
Qualité connue car j'achetais ce type de produit en grande surface.
Acheter en gros, revient moins cher.
Je recommande ce produit.
le 5 août 2014
Mes gencives très fragiles apprécient la douceur de ces brosses; au niveau qualité/prix c'est parfait. Donc je recommande sans hésitation