Utilisées depuis pas mal d'années, ces brosses font le boulot et sont assez durables (pour des brosses à dents).
Le rapport Q/P est bon pour un produit de marque, en particulier via abonnement.
Je recommande :)
Une brosse à dents simple, durable, performante et efficace. Pas de suremballage, elle se stocke facilement.

Agréable à l'usage, elle tient bien dans le temps, et garde son confort d'utilisation. Bonne prise en main, et permet de bien doser le dentifrice. Une valeur sûre.
le 27 décembre 2014
Brosse à dents de qualité plus que moyenne. Trop souples,les poils se mettent en "V" au bout de 15 jours,et la brosse bonne à remplacer. Pour ceux qui aiment les brosses "dures",passez votre chemin !
le 3 juillet 2012
Lot de brosses à dent relativement basiques, mais efficaces. Bref, bon rapport qualité prix, sans payer tout le marketing de brosses à dent soit disant plus perfectionnées!
le 21 mai 2015
Très bon rapport qualité prix. Globalement rien à redire si ce n'est que les poils s'utilisent peut être un peu vite.
Après, vu le prix avec abonnement, ce n'est pas un problème.
le 15 novembre 2012
Rien à signaler de particulier, six brosses à dents assez simplistes mais efficaces, pour un prix peu élevé. Que demander de plus.
le 15 novembre 2014
Nul je recommanderai plus elle sont tte fine taille enfant elle font mal il faut prendre d brosse a dent plus épaisse pr un adulte
le 3 septembre 2014
Bon pas facile d'être original dans l'appréciation d'une brosse à dent. Oui le produit est correct. Ca brosse et puis bla bla bla
le 7 juillet 2015
Produit indiqué comme vendu par trois lots de deux mais n'ai reçu qu'un seul lot de deux. .. on ne m'y reprendra plus.
le 8 avril 2013
J'aime beaucoup cette brosse à dents, triple action, au moins nulle doute que la bouche est propre après m'être servie de cette brosse, n'écorche pas, plus de dépot, et ne fait pas de mal aux gencives.

Voir 1 question avec réponse