le 6 mars 2014
frais et intense , ce dentifrice en est la preuve présente! son efficacité est a essayer . pas de conséquences après l'usage au niveaux des dents! mon époux le préfère a d'autres soit disant sans effet secondaire .... je conseille ce produit.
le 3 août 2014
De très bonne qualité, vraiement parfait !
Livraison toujours parfaite avec Amazon.
Je recommande à toute la famille, efficace et pas cher en lot de trois.
Allez-y sans soucis.
le 2 décembre 2012
j'adore le gout et son efficacité ensuite par 3 c'est super comme cela tout le monde à son tube merci
le 22 août 2014
Très bon dentifrice et surtout très simple et meilleur pour les dents que tous les produits remplis d'agents blanchissants et autres saloperies qui bousillent l'émail ! Goût agréable et conditionnement en lot de 3 pratique.
le 12 septembre 2014
Classique de la marque Colgate,ce dentifrice est agréable à utiliser grace à son gout chlorophylle. Laisse les dents douces et l'haleine fraiche. Prix compétitif. Livraison rapide et conforme.
le 19 décembre 2014
Hello, bonjour et Welcome dans Ma Zone
-J'ai acheté ce produit et voici mon avis
-Transaction : OK
-Livraison : OK
-Emballage : OK
Bof un goût de colle gâter - Pâteux
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 10 septembre 2014
Alter ego d'un "signal" : très mentholé au départ (ça peut déplaire mais ça semble s'estomper après ouverture) et assez pâteux. Pas mal et conditionnement intéressant.
le 29 juillet 2014
Bon dentifrice de marque sans "artifices" du genre blanchissant ou autre, laisse un gout frais et ce pack est à prix démocratique. What else ?
le 2 juin 2015
Rapport qualité prix, parfait pour ce lot.
Elle vous donne une bonne fraîcheur et vous laisse une haleine mentholée.
Moi j'aime ce produit.
le 17 septembre 2014
rapport qualité / prix pour ce lot de 3 dentifrices. J'ai aussi commandé de la même marque Colgate, lot de 2 brosses à dents extra clean-souple.

Voir 1 question avec réponse