Prix:3,84 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 29 juillet 2013
C'est un dentifrice épais, on sent bien les particules de bicarbonate qui agissent comme des microbilles et rendent les dents plus blanches . il est pas très frais donc pour les adeptes des dentifrices mentholés c'est pas super tout seul , il faut un bain de bouche.
le 10 juillet 2013
Dentifrice le meilleurs de tous depuis que je l'utilise moins de tartre maintenant le détartrage une fois par an avant c'était tous les
6 mois et de plus en plus rare à trouver en grande distribution
le 2 avril 2016
Formule unique de COLGATE HERBAL BLANCHEUR associant le fluor et le calcium à une sélection d'extraits de plantes naturelles et de citron.
Ce dentifrice polit délicatement les dents, blancheur et brillance assurées.
Sa pâte épaisse est très agréable également à l'odeur. Rapport qualité/prix intéressant. Ce dentifrice convient parfaitement pour un usage quotidien.
Bon produit !
le 26 mars 2016
Je cherchais un dentifrice comportant du bicarbonate à l'image du dentifrice Arm&Hammer introuvable en France. Donc la proposition Colgate blancheur au Bicarbonate m'est apparue comme intéressante.

Le produit reçu est bien le Colgate Herbal sauf qu'il s'agit maintenant d'une nouvelle formule s'appuyant sur du Fluor et de l'extrait de citron pour étayer la fonction "blancheur" du dentifrice. Aucun Bicarbonate dans la composition.

Dentifrice sympa, rien de particulier et pas de bicarbonate. Achat inutile.
le 13 avril 2016
Quel dommage! j'avais commandé le produit au bicarbonate, mais j'ai reçu celui au Lemon Oil. Je ne peux donc rien dire de la blancheur, mais pour la fraîcheur, le goût et la sensation de propreté. Je le garde donc (car déjà déballé et utilisé), et le prix est vraiment intéressant!
le 23 janvier 2014
Très bon parfum, un dentifrice de qualité pour un super prix par lot de 3. Commande que je renouvellerai dans ces conditions.
le 3 décembre 2014
Juste mon dentifrice préféré ! Je ne le trouve que sur Amazon... Ce qui me plaît le plus ? Son goût naturel !
le 27 août 2016
Après utilisation, il ressort que ce produit économique rempli sa fonction et permet de varier le goût de son dentifrice, traditionnellement à base de menthe.
le 10 août 2016
Produit de très bonne qualité, l'efficacité est bien présente et le gout est très agréable. Je recommande donc vivement ce produit.