le 19 septembre 2014
Super bouquin plein de recettes a lire et a relire les petits et les grands vont se regaler avec de nouvelles recettes et la livraison tres rapide comme d'hab jamais decus avec amazon
le 28 septembre 2015
Pour le moment je n'ai fait que feuilleter ce livre qui propose de bonnes recettes! Je n'en ai pas encore testées!
le 23 mars 2016
Bon livre même si les recettes sont assez simples. Mais bon c'ets un peu le but de l'ouvrage haha ^^
le 4 janvier 2014
Il y a plein de recettes originales, très rapides à faire et qui plus est, super équilibrées.
J'en ai déjà testé pas mal, j'adhère!
le 3 janvier 2014
un peu déçu par ce livre sans photos, je n'accroche pas du tout ce n'est pas ce que je recherche.
le 4 novembre 2014
livre interressant sans plus n'apporte rien de plus redite d'autres livres du même auteur pas complementaire des autres en avoir un des 3 est largement suffisant
le 28 septembre 2015
recette très facile a faire et super bonne très contente de mon achat. je le recomment a tous et a toutes
le 16 novembre 2012
je cherchais un livre de recettes rapides et simples (pour les soirs où je n'ai pas le temps de réfléchir). celui-ci n'a pas répondu à mes attentes. les recettes sont trop sophistiquées à mon gout et demandent trop d'ingrédients que je n'ai pas forcément en stock. je peux éventuellement m'en servir pour un repas entre amis car les recettes ont l'air ,malgré tout, d'etre originales et gouteuses.
le 3 septembre 2012
Des recettes faciles a faire, mais déçue car les calories, lipides,glucoses pas détaillées et aussi écrit en rouge qui donne mal aux oeils pour lire
11 commentaire| 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 24 septembre 2012
Pour ne plus craindre la monotonie des menus, l'inquiétude du manque d'idées ou le recours à la pizza du coin, voici le sésame qui vous donne accès à des réussites assurées. Bon appétit !