Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. SR Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_Office cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 7 décembre 2017
Satisfait de la qualité des outils one+, cet achat s'inscrit dans la continuité de mes besoins.
Cela ne me viendrai même plus à l'esprit d'acheter du filaire après avoir goûter au sans fil, j'en suis même à virer le filaire et m'orienter de plus en plus vers ce type d'outil nomade: on prend l'outil, on lui claque une batterie chargée, de préférence..., et on se ballade partout avec, sans câble qui traîne partout et même la ou il n'y aucunes prises à proximité.
Il faut néanmoins posséder de bonnes batteries ( 2,6 Ah min ) pour apprécier cette scie. Les batteries c'est l'investissement à faire au départ, ensuite on complète par ce genre d'outil nu: je possédais avant cet achat une visseuse, une perceuse mandrin 13mm, scie sauteuse, une scie circulaire et l'agrafeuse avec 3 batteries 1,3 + 2,6 + 4Ah pour l'ensemble.
Ryobi est pour moi un excellent choix dans la catégorie moyenne gamme: mes premiers outils one+ et leurs batteries, achetés en 2010, sont toujours d'attaque.
Pour le consommable de ces outils, c'est du standard (sauf la circulaire), on en trouve dans tous les magasins de bricolage: pour cette scie il faut prendre des lames dites à monture Bosch.
Pour les batteries, la gamme d'origine sera un gage de qualité sur la longévité mais voir également les génériques, car possédant celle-ci depuis 1 an elle n'a pas bronché pour l'instant:
Flylinktech One+ 18V 4.0Ah Li-ion Batterie Pour RYOBI P107 P108 P102 P103 P104 P105
8 personnes ont trouvé cela utile
le 18 août 2017
Equipée d'une batterie 4AH, cette scie sabre est très efficace et tient parfaitement la charge.
Le dosage de la puissance à la gachette est très agréable.
J'ai utilisé cet outil pour découper des planches d'aggloméré et de merisier, de vieux éléments de cuisine et de nombreuses branches dans le jardin dont des troncs de 15 bon cm...
Au final j'en suis très satisfait !
7 personnes ont trouvé cela utile
le 2 avril 2016
produit reçu rapidement. étant déjà possesseur de batterie ryobi, j y trouve mon compte.
appareil assez puissant. juste ce qu il faut. fourni avec deux lames.
il faut savoir que cette machine est livrée SANS batterie.
10 personnes ont trouvé cela utile
le 25 octobre 2017
Livrée sans batterie, mais je le savais. Par contre au bout de deux changements de lame, le levier en plastique n'entraîne plus la came métallique qui permet de verrouiller la lame !
3 personnes ont trouvé cela utile
le 16 avril 2018
Très bon rapport qualité-prix. Cette machine convient très bien pour des petits travaux en autonomie. Par rapport à une machine filaire, elle fonctionne aussi bien, est très légère et maniable, La lame est de type très courant, le système de changement/verrouillage de la lame très pratique,
Quelques inconvénients: Le poussoir de sécurité de déblocage du bouton marche est fatigant à maintenir à la longue, la machine est puissante et la charge batterie diminue assez vite: batterie de 2.4Ah vidée en environ 15 minutes de sciage d'un tas de branches de bois vert. Prévoir plusieurs batteries si on a besoin d'autonomie. Un modèle à moteur "brushless" serait un vrai plus pour mériter les 5 étoiles,
le 2 mai 2018
Tout d'abord, alors que le site Amazon indique 2 lames (une lame bois et une lame métal), en fait il n'y a qu'une lame bois dans la boite Roybi et c'est bien indiqué ainsi.
Donc tromperie sur la marchandise.
Sinon, pas de pb, mais je ne mets que 3 étoiles à cause de cette tromperie
le 22 mai 2015
Je devient une adepte de cette marque..Très maniable.L'autonomie est parfaite.Un peu lourde si l'on s'en sert longtemps .Avis de femme!!!!!.ACHAT génial.
10 personnes ont trouvé cela utile
le 16 mars 2017
Équilibrée, bénéficiant d'une très bonne prise en mains, puissante, créant très peu de vibration dans la tenue de l’outil, bénéficiant des avantage de la marque Ryobi et de la série One+, il s'agit là d'une scie sabre de très bonne qualité à un prix tout à fait abordable au vue de sa technicité !!
2 personnes ont trouvé cela utile
le 6 juillet 2018
Nous avons acheté cet outil tout d'abord pour nous aider à découper des blocs de viande congelés pour nos chiens.
Certains bloc contiennent des os, inutile de vous dire vu la note que j'ai attribué que la découpe s'est très bien déroulé !
C'est bien sûr plus facile pour couper quelques branches et éviter quelques gouttes de sueur qu'avec une scie manuelle !
le 28 juillet 2017
Pratique et maniable, peut être utiliser en alternative aux scies manuels et traditionnels. Je conseille cette scie aux débutants et pour éviter d'avoir des courbatures le lendemain.
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 22 questions avec réponses.