le 16 septembre 2013
j'avais version PS2 et du coup frustré de ne pouvoir l'utiliser sur PS3. pour prix interessant 3 jeux . le bémol pas possible de jouer à plus d'une personne! sur version PS2 on pouvait joeur en famille jusqu'à 4....
le 2 décembre 2012
Si comme moi vous êtes un grand fan de la série et n'avez plus de PS2, sautez sur l'occasion, quel bonheur de redécouvrir les courses, les arènes et autres upgrades après des opus PS3 un peu moins bon..
le 10 août 2013
Ce jeu n'est qu'un remake des épisodes PS2, mais incluant bien des problèmes jamais rencontrés sur les volets PS2. Des bugs graphiques, un plantage récurrent (si on utilise une certaine arme à un certain endroit), un mauvais équilibrage des sons (il m'est arrivé de ne pas entendre des dialogues parce qu'un bruit de vaisseau était au premier plan sonore !)...

Malgré tout, on retrouve avec joie tout ce qui avait fait le succès de la saga sur PS2. On ajoute à ça la présence de trophées qui ravira tous les chasseurs du PSN, et on obtient un jeu 3 en 1 qui reste tout à fait jouable et agréable.

je le recommande aux nostalgiques et à ceux cherchant un bon jeu d'action/plate-forme/shoot'em'up.
le 26 décembre 2013
tres bon jeu je le recommande fortement 3 jeux en un quoi de plus merveilleux....ratchet & clanck tres bon prix
le 22 novembre 2013
Encore une vague de souvenirs en pleine poire. J'adore ces aventures des deux petits amis qui parcourent les planètes à la recherche d'équipements, de boulons, et qui affrontent un tas d'ennemis souvent loufoques et colorés.
Je retire une étoile car même si le jeu est plus facile à parcourir quand vous êtes habitué à ce style, les points de contrôle sont souvent éloignés (quand vous ne repartez pas d'office au début du niveau) et certaines zones sont assez ardues. surtout si vous avez très rapidement les nerfs en pelote.
le 8 septembre 2013
Retrouver les jeux de Ratchet et Clank de PS2 un vrai grand plaisir. A recommander à tous les fans de Ratchet
Exelent jeu je pouvons enfin à des jeux qui était sur la ps2 quel bonheur de retrouver ratchet sur ps3
le 30 janvier 2013
Bonjour, le jeu a été livré 1 jour avant le délai prévu c'est cool, il était en bon état.Super de retrouver les aventures de Ratchet & Clank sur la PS3.Merci.
le 9 février 2013
Je suis très satisfaite de mon achat,la livraison à été impécable.Je recommande ce jeu à tout les fans de la playstation 2
le 14 juillet 2013
excellent jeux rien à redire le butte d'un jeux c'est d'amuser et ces une grande réussite je n'es q' une chose à dire acheter le.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.