undrgrnd Cliquez ici Livres Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 26 août 2012
Tout a déjà été écrit sur ces 3 jeux emblématiques de la PS2, vous trouverez de nombreux tests sur les sites spécialisés. Ce qui nous intéresse ici, c'est le remake en haute définition. Et c'est franchement réussi. Bien sûr les formes sont un peu plus anguleuses que dans un jeu "natif" PS3, et la palette de couleurs est moins nuancée, mais ça passe très bien dans le feu de l'action. Et quelle action ! Elle va d'ailleurs crescendo du premier épisode au dernier, de même que la qualité visuelle. Je vous conseille donc vivement d'y jouer dans l'ordre.
le 28 juin 2012
Sony nous propose de refaire ses 3 fabuleux épisodes en HD pour seulement 38€ ça vaut vraiment le coup. Surtout qu'ils bénéficient d'un lissage HD non négligeable.
le 7 février 2013
Commande rapide (1, maximum 2 jours), fiable, jeu neuf comme promis. On ne peut pas faire mieux !

Pour ce qui est du jeu en soi (même si ça n'a rien avoir avec la commande) il est excellent : les 3 premiers Ratchet & Clank en plus fluides et plus beaux (en mieux, quoi). Seules les cinématiques ont un peu mal été refaites.

Il ne faut cependant pas s'attendre à une refonte totale des jeux bien sûr. Seule la qualité de jeu et des trophées on été rajoutés/améliorés mais c'est déjà bien suffisant !

J'ai eu un petit soucis d'affichage mais je pense que c'est lié à la configuration de mon téléviseur et j'ai l'impression que les jeux vont un peu plus vite par rapport aux originaux mais c'est plutôt un bonne chose !
le 16 mars 2016
J'ai découvert ce personnage en 2002 lors de ma 1 ère grossesse , et pendant cette période de repos obligatoire ,je me suis amusé à jouer avec le 1er opus , et jai super bien accroché ,puis quelques mois apres j'ai acheter le 2 ème que jai aimer aussi ,mais voila la playstation 3 est sorti et à remplacer la 2 et là des nouveaux épisodes ont apparu bien qu'ils sont super eux aussi pour certain comme operation destruction, mais je préfère et de loin les 2 premier de la série mais malheureusement les 2 épisodes que j'ai garder en ma possession ne serve plus puisqu'ils sont incompatible sur la play3 alors les jeux et la play2 ont fini au fond d'un carton au grenier en attendant que son heure arrive de nouveau , le miracle fut quand mon fils âgé de 10ans eu l'envi de la resortir pour y jeté un œil , et hop lui aussi est devenu un fan de cette boule de poils au grandes oreilles avec son plus fidèle ami Clank ...depuis malheureusement environ 3 ans nous ne pouvions plus y jouer car il a pris de l'usure et rayures alors quand nous avons su qu'il existait les 3 premiers épisodes de la série ete sorti sur playstation 3 et sur un meme disque ,nous avons sauté sur l'occasion de revivre ces incroyables aventures ...nous l'avons recu tres rapidement ,commander dimanche reçu mardi matin ,dès que j'ai eu un moment nous l'avons essayer et quel bonheur !!! Oui oui un vrai retour en arrière certes mais avec quelques petits détails , le chargement se fait très rapidement , la sauvegarde aussi , franchement génial ...nous sommes super contents , je recommande ce jeu des 3 épisodes sur un seul support , ne vous attendez pas a des nouveautés dans les histoires car il y en a pas car ce n'est pas le but , mais de prendre plaisir de rejouer au début de la série ou de découvrir un jeu qui est rempli de diversité ou se mélange aventure,orientation , et réflexions .
Je recommande ces jeux pour toute la famille ...et oui y a pas que les ados qui joue !!!
le 4 août 2012
Etant un fan de la série depuis le premier R&C mon avis sera forcément influencé mais pour ceux qui n'ont pas eu la chance de jouer aux 3 premiers ratchet sur PS2 et qui ont aimé R&C sur PS3 il vous le faut, en effet en terme d'histoire d'humour mais également d'armes on retrouve un contenu solide et efficace avec de la plate-forme rendu à ces lettres de noblesse. Enfin la HD a redonné un coup de jeune aux 3 jeux qui ont bien vieilli.
le 10 juin 2014
bonjour jai bien recu ma commande je suis assez satisfait mais sur l annonce javais commandé un jeu neuf est jai recu un jeu reconditionné jeu sans célophane est quelques petites rayures sur le jeu sinon tres belle trilogie pour la ps3 cordialement
le 25 avril 2013
Ces 3 jeux sont déjà connus mais que vous y avez déjà joué ou non vous allez prendre énormément de plaisir. De plus, le rapport qualité prix est plus qu'excellent.
le 18 novembre 2015
Ces jeux ont berçés mon adolescence.

J'ai passé des centaines d'heures à y jouer, le défoulement est parfait, l'histoire est comique comme on peut s'y attendre d'Insomniac Games.
Les voir compilés en HD a été un vrai plaisir, surtout vu la galère de jouer en réseau à l'époque sur playstation 2, c'est beaucoup plus simple sur PS3.

Achetez sans hésité
le 20 mai 2013
Pour ceux qui sont nostalgiques ou qui ne les ont pas fait, les jeux n'ont pas vieilli en HD on dirait vraiment que c'est de la PS3 même le premier épisode, et 3 jeux pour le prix d'un c'est quand même très bien, donc on ne s'ennuie pas et la durée de vie est la.
le 2 août 2012
Permet de découvrir ou de redécouvrir les aventures de notre lombax et de son partenaire robotique.
Devrait plaire à ceux ayant aimé les séries de jeux Jack et daxter ainsi que Sly et Spiro .

Voir toutes les 4 questions avec réponses.