le 17 janvier 2013
Cet appareil n'est absolument pas au niveau si vous cherchez un appareil de compétition (vitesse, ouverture, etc. --> prenez un compact expert ou un reflex), mais le tarif confirme ce que l'appareil est : un compact basique, un peu lent entre les prises de vue, mais qui prend des photos de qualité pour le quotidien, avec un mini format appréciable pour mettre même en poche; le flash n'est pas trop violent, il y a peu de flou; on le sort à l'envie...
Je n'utilise que le mode auto donc je ne dis rien sur les "programmes" disponibles.
Je suis satisfaite de mon achat.
le 13 octobre 2014
Appareil de bonne facture,

Les plus: le design noir est impeccable.
La qualité de l'image est bonne (petite déception quand on enlève le flash, je trouve que les photos sont plus flous)
Le menu et la naviguation est très intuitive.
Les options, comme la détection du visage, sont utiles et se font automatiquement.

Les moins: Le temps de déclenchement de la photo est effectivement long ! il faut bien attendre 3 à 4 secondes avant que la photo soit prise ! dommage...

En résumé, je ne regrette pas mon achat et je le conseille à tous.
le 20 septembre 2012
Cet appareil est très bon au niveau de la qualité.
Conseil, pour ne rater aucun évènement, pensez à acheter une batterie supplémentaire et le socle de charge.
le 20 janvier 2013
Produit vraiment recommandable. Pour le prix de vente, la qualité de la photo, la légèreté et le design je suis satisfaite de cet achat.
le 19 janvier 2013
J'ai acheté cet appareil pour l'offrir. Je suis contente de mon achat. La fonction vue panoramique est très bien. Par contre je n'avais pas remarqué que la carte mémoire n'était pas incluse (il n'y a qu'une mémoire interne assez petite). Mais on peut trouver des cartes mémoires adaptées à un prix très raisonnable.
le 23 février 2013
ce qui est pratique avec cet appareil c'est qui loge facilement dans un sac un main et pour nous les femmes c'est génial. Personnellment j'avais un reflex avant et j'avoue que cet appareil a les meme fonctions voir mieux. Enfin surper pratique et facile d'utilisation.
le 28 mars 2013
que des compliments! l'appreil à rempli mes attentes et plus encore! des options trés utiles, une magniabilité facile!un mode d'emploi compréhensible! le mode vidéo est super juste un peu court! (7min) il est petit facilement transportable nickel
le 18 février 2015
C'est un appareil photo pour débutant je le conseil, si je vous cherchez à faire des photos de paysage etc... vous pouvez mais vous n'aurez pas une très grande qualité

je recommande ce produit
le 31 mars 2013
Il fonctionne très bien très belle photo et Vidéo Le seul soucis c'est que la couleur rouge de cet APN ressemble plus vers Rose que rose c'est la seul chose qui me gène Sinon très bon Produit .
le 23 juillet 2013
trés joli appareil et trés simple d'utilisation...ma mère est ravie , tout petit elle le mets dans son sac il la suit partout....les images sont superbes !!!! je le recomande vivement !!!