le 2 janvier 2013
Appareil de petites dimensions très pratique pour emporter dans le sac à main ou dans la poche. Bonne qualité des photos.
le 25 novembre 2012
Facile d'utilisation ! Vraiment pratique pour des photos de voyages ! Puis en bleu l'appareil est vraiment beau ! !
le 18 février 2013
très content a recommander les yeux fermer t t t t t t t t t t t t t
le 3 mars 2013
Les photos sont moyennes c'est vraiment un appareil limité pour notre utilisation ça va mais il faut pas lui en demander trop
Ya des fonctions sympathiques mais faut penser à les utiliser!
le 8 janvier 2013
pas cher de belle photo fonctionne bien je ne suis pas déçu de mon achat .il y a plusieurs mode dedans
le 3 juillet 2012
Produit acheté pour les 5ans de mon fils. Je cherchais donc un produit simple d'utilisation et léger. C'est chose faite avec cet appareil. Mon fils fait de très belles photos.
Plus : batterie rechargeable
le 2 mars 2013
Je déconseille ce produit pour ceux qui aiment faire des bonnes photos.

Pour un usage normal ce produit peut répondre au besoin de prendre une photo. Pour vos petits enfants c'est un bon produit, pour vous peut-être ceci n'est pas un bon choix.