Format: Blu-ray|Modifier

le 13 mars 2016
Petit prix pour ce coffret de deux films aux effets spéciaux très bien faits et aux histoires bien ficelées qui vont à 100 à l'heure... Il faut bien suivre cependant car sinon, vous ne comprendrez rien ! Moi, j'adore... l'atmosphère, le jeu des acteurs et cette vitesse d'action... Sherlock est étonnant comme toujours... et dans cette version, si sexy aussi ! ;)
le 14 avril 2014
Bien que l'emballage réalisé par Amazon soit intact, tout comme l'emballage cellophane du boitier, et que ce boitier ne présente aucune trace de chute ou de coup, le boitier est cassé en deux le long du pli entre les deux parties du boitier.
Il est clair que cela n'a pas pu échapper à l'emballeur.
J'espère que ceci ne vous arrivera pas.
le 4 janvier 2014
Un coffret très sobre et bien présenté.

Vous y trouverez les 2 films en version Bluray ou DVD. Je ne peux que conseiller de regarder la version Bluray. Beaucoup de langues de sous titres et de menus différents mais tous facile d accès.

Le BR offre une qualité de son et d'image terrible.

A acheter sans attendre.
le 6 novembre 2013
Campé par les deux compères Downey Jr. et Jude Law, les deux films sont très appréciables et petites mention pour les blagues très gay-friendly du deuxième opus, très axé sur le coupe Holmes/Watson. Un excellent divertissement et même un peu au-delà...
Pour ma part j'aime bien le boîtier métal avec les 4 CDs dedans. Chacun sa préférence !
le 25 juin 2012
Alors pour ma part j'ai trouvé la boite bonne ensuite dedans j'avais un blu-ray et un dvd pour les 2 films.
J'ai regardé les 2,le 1er la voix n'est pas bonne on dirait une version canadienne et franchement ça gâche tout le film quand on l'a déjà vu plus de 20 fois en français.
Le Sherlock Holmes 2 est nikel par contre.
le 24 octobre 2015
Tres simple, je ne dirais pas que ce n'est pas un steelbook mais ressemble vachement à un boîtier en métal, genre celui de l'integrale de l'arme fatale, très bon film 2 bluray + 2 dvd, je comprend pas pourquoi associer des dvd pour chaque bluray, wtf !!!, STOP DVD PLEASE, ca devrait etre arrêtés comme pour le vhs, vive la H-D
le 6 juin 2012
je ne sais ps si quelqu'un a eu le meme problème mais j'ai commandé le coffret blueray sherlockholmes et sur les blueray les 2 dvd sont identiques donc pas "jeu d'ombres" je le signale à amazon ceci dit dit qui est un site super il m'en envoie un autre et également le meme problème, par contre sur les dvd normal il y a bien les 2 films,si quelqu'un a eu le meme problème qu'il me le signale, merci.
le 27 février 2014
Investigations approfondie suite à diverses affaires criminelles ou d'abus de pouvoir qui nous font voyager dans la révolution industrielle au travers de circonstances qui mettent à rude épreuve la réflexion des pionniers de la Police scientifique face à des machinations plus complexes les unes que les autres.
le 17 octobre 2012
Contrairement à ce qui est écrit plus haut, il y a bien 2 DVD et 2 BLU-RAY (pour la personne du dessus, les dvd s'appellent DVD et les blu-ray s'appellent BLU-RAY).

Le format du boitier est de type DVD, ce qui me convient tout à fait.

Service Amazon, comme d'habitude, parfait.
le 24 janvier 2013
voila deux bons films revue a la sauce 2011 quelque peu surprenant mais quel regal il faut oser et adopte ces nouveaux
sherlock avec beaucoup d'actions on accroche pas de longueur un vrais plaisir pour les yeux a quand les prochains
bon achat de ma part a vous d'en faire autant