le 26 septembre 2012
Bon rapport qualité/prix pour cette housse de protection, un compartiment plus épais pour le chargeur serait préférable, mais pour le tarif, c'est déjà pas mal.Cette housse remplit son office sans problème.
le 17 janvier 2013
La housse rempli son rôle, c'est dire qu'on peut y mettre sa vita, ses jeux, son chargeur.... mais pour ce dernier y'a intérêt à bien le ranger sinon ça tire sur les coutures de la housse. Si le compartiment supérieur avait été à peine plus épais, ça aurait été nettement mieux.
Autre point négatif, si les sticks analogiques ne reviennent pas bien à leur point de repos (au milieu) pendant que la console n'est pas utilisée, les ressorts se détendent et ils finissent par ne plus jamais revenir au centre... et un stick qui ne revient pas au centre est un stick MORT. Pour cette raison, il aurait été très bien que le compartiment inférieur soit fabriqué en matière rigide, ça protège les sticks !
Si vous êtes particulièrement soigneux avec votre matériel, vous comprendrez donc que vita + chargeur dans cette housse, ça le fait pour la santé des sticks... donc chez nous les enfants ne rangent pas leur chargeur dans cette housse, dommage.
Voilà sinon compte tenu du prix ça reste une bonne affaire et une bonne housse, matière douce sur le dessus du compartiment console pour protèger l'écran, ça c'est très bien.
le 2 novembre 2012
Housse de protection de bonne facture, finition soignée, intérieur tapissé de velours, très agréable. Très pratique le double compartiment, un pour la PS et l'autre pour les jeux. A recommander à ceux qui désirent un produit de qualité sans se ruiner.
le 24 décembre 2012
Bonne housse mais il manque effectivement un peu de place pour le bloc chargeur à moins de tasser mais là c'est peut-être prendre des risques en cas de forte pression sur la housse avec un risque de contact appuyé entre l'écran et le chargeur.
le 16 juillet 2013
Je cherchais une housse pas trop cher. Pratique. Qui ne prends pas trop de place et non rigide.
Cette housse remplie tout à fait ces fonctions. La fermeture éclair coince un peu mais surement un petit défaut sur mon modèle. Malgré tout cela reste un bon produit qui permettra à votre "précieux" de rester au chaud et protéger de toute casse.
Trés pratique la seconde poche permettant de mettre ces écouteurs et cartes mémoires. Mais un peu juste pour l'adaptateur secteur...
Conclusion : Bon produit qui rempli tout à fait sa fonction.
le 6 août 2013
Housse qui ne protège pas forcement des chocs et manque de place évident pour le câblage qu'on est obligé de serrer. Rempli tout juste son rôle. Produit à éviter
le 26 juin 2013
La fermeture éclair ne ferme bien que dans un sens (au lieu des deux) et le produit dégage une très désagréable odeur "chimique" malgré maintenant une semaine laissé à l'air libre et ouvert pour que celle-ci disparaisse. De plus les rangements pour le câble de recharge USB/PS VITA (dans le 2° compartiment) est trop étroit dans le filet = pas pratique à l'usage. En conclusion je suis très moyennement satisfait.
le 11 mars 2014
J'ai commander cette housse de protection trés pratique on peu y mettre la ps vita en plus on peut y intégrer les écouteur ou le chargeur qui va avec dans la même housse super pratique je le recommande .
le 4 octobre 2013
les stick de la vita sont fragiles alors une bonne housse est nécessaire.
Celle ci fait le boulot et on a deux compartiment.
Un pour la vita.
L'autre pour un câble de chargement et un paire d'écouteurs mais aussi un support pour 4 ou 5 jeux (ou des cartes mémoires).
Le tout est volumineux et souple.
Produit conforme à mes attentes ; protéger la console lors des transport et emmener des carte mémoires et les câbles usb/écouteurs avec.
Un peu cher mais vu les objectifs remplis, je ne regrette pas.
le 31 janvier 2014
J'utilise très souvent cette housse et ne la regrette pas. Elle est solide et pratique, j’emmène ma PSV partout, au boulot pendant mes pauses, chez des amis, ou n'importe ou chez moi pour la poser quand je veux faire autre chose sans jamais prendre le risque de l’abîmer.
Système d’élastique qui tiennent la console bien pensé et efficace, dans l'autre compartiment un filet peut accueillir ce que vous voulez... cartes mémoires, jeux, écouteur etc. par contre pour le chargeur j'ai pas essayé mais je pense pas que ce soit fait pour vue la taille.
une dragonne est fourni, sinon c'est assez sobre et sa a l'air assez solide depuis le temps que je l'ai sa n'a pas bronché.
pour ma part je recommande, je ne voie aucune raison d'en changer elle permet a la PSV de remplir son role de console... portable

Voir 1 question avec réponse