le 11 mars 2014
J'ai commander cette housse de protection trés pratique on peu y mettre la ps vita en plus on peut y intégrer les écouteur ou le chargeur qui va avec dans la même housse super pratique je le recommande .
le 4 octobre 2013
les stick de la vita sont fragiles alors une bonne housse est nécessaire.
Celle ci fait le boulot et on a deux compartiment.
Un pour la vita.
L'autre pour un câble de chargement et un paire d'écouteurs mais aussi un support pour 4 ou 5 jeux (ou des cartes mémoires).
Le tout est volumineux et souple.
Produit conforme à mes attentes ; protéger la console lors des transport et emmener des carte mémoires et les câbles usb/écouteurs avec.
Un peu cher mais vu les objectifs remplis, je ne regrette pas.
le 13 décembre 2012
Tres pratique , pas decu de cet achat, permet de ranger la console plus son chargeur et ecouteurs. Mousse a l'interieur pour proteger l'ecran de la PS Vita
le 29 juin 2013
Parfait pour ranger la vita, mais j'hesite beaucoup a mettre mes cartes vita dedans a cause de l'intérieur qui accroche facilement et attire aussi la poussière. Et aussi c'est une housse de protection pas une coque et donc ne protège en rien contre une chute ou un chox
le 29 mars 2014
Ravi de l'avoir acheté sur le site Amazon.
Qualité et prix attractif
Excellent produit super pratique
Services et prestations très sérieuse.
Je suis content de ce site et de son mode de livraison premium
Je leur reste fidèle à la sté Amazon.
le 28 août 2014
Je l'ultilise pour transporter ma vita et il est plutôt adapté. Je ne transporte pas le cable avec mais ça me semble un peu petit & inadapté pour cet usage. Il manque un compartiment pour memory card ce qui est un peu dommage.
le 1 juillet 2013
c'est parfait ce produit rempli idéalement mes besoins , protection de la ps vita parfaite et son deuxième compartiment permet d'y glissé 8 cartes de jeux , petit écouteur et d'autres petit truc , très bon produit bravo.
le 28 avril 2016
Article convenant exactement à nos attentes. Donc pleinement satisfait, encore merci .
vente à recommander fortement. L'espace de rangement convient et devra assurer la sécurité et protection de la console SONY.
le 1 septembre 2014
Parfait pour le transport, je peux y caser mon chargeur; la console et il y a une dizaine de pochettes pour les jeux.

Meme pour le stockage cette pochette est géniale et protège la console des rayures.
le 25 novembre 2013
Vu le prix de la PS Vita, autant ne pas hésiter à la protéger... La housse est bien finie, protège bien et permet aussi de rassembler les cables, connecteurs, etc en un seul endroit (pour les enfants...)

Voir 1 question avec réponse