Cliquez ici undrgrnd nav-sa-clothing-shoes RentreeLitteraire Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 24 février 2014
que l'original ! Plus sensible et pratique, elle transmet mieux mes ordres que celle livrée avec le téléviseur. D'ailleurs c'est elle que j'utilise tous les jours, l'originale étant dans un tiroir comme secours.
le 7 février 2014
Reçu sous des delais corects, quasiment identique à celle d'origine. Seul bemol, la touche Marche/arrêt qui s'enlève de temps en temps. Lais produit qui marche directement sans réglage.
le 12 septembre 2013
Excellent produit, à un ou deux bémol près, mais rien de grave :
- Les piles ne sont plus les mêmes, mais restent dans le standard.
- Les boutons sont un peu plus durs, mais bon en même temps l'autre avait du vécu et c'était peut être comme ça quand on l'a acheté ! ;)

Sinon, pas d'embrouille sur la livraison, on est ravis surtout quand on voit le prix des produits originaux. D'ailleurs on se demande bien quelle est la différence, les télécommandes se ressemblant comme deux gouttes d'eau ?
le 28 avril 2014
Elle est similaire à l'originale : les boutons sont pareils et situés aux mêmes endroits etc... mais elle est également aussi peu efficace que l'originale. On appuie sur un bouton, mais elle ne répond quasiment jamais du premier (même du second) coup. Enervant de ne pouvoir changer de chaine comme bon nous semble, même avec une télécommande neuve...
le 30 avril 2014
reçu une télécommande avec la bonne référence mais voilà, c'est une générique "made in china". la qualité de fabrication est médiocre! La moitié des fonctions vont avec le TV mais d'autres sont inactives... enfin pour le prix on ne va pas trop se plaindre...
le 9 novembre 2013
je ne l'ai pas eu longtemps, le chien l'a piqué et planqué......Mais comme dis dans un autre commentaire, il faut être pile en face de l'écran pour le changement de chaine. Suite à la perte, j'ai acheté le modèle le moins cher, il est mieux.
le 8 mai 2014
1 mois après son achat, aucun soucis. fonctionne parfaitement. Livraison rapide. 2 piles AA sont nécessaires. La disposition de certaines fonctions sont différentes que sur l'original mais rien de bien méchant. A conseiller.
le 20 mai 2014
La télécommande fonctionne mais elle est envoyée dans une enveloppe simple et presque pas protégée ! Du coup la coque est cassée à l'arrière . J'ai contacté le vendeur mais il faut renvoyer le produit à mes frais !!!
le 6 juin 2013
Fonctionne parfaitement, rapport qualité prix rien à dire, ça m'aurait fait mal de dépenser 49€ (frais de port non inclus) pour le modèle de la marque.
Je l'ai reçu très vite en plus, encore merci aux vendeurs!
le 13 mars 2014
Télécommande parfaite copie de l'original exepté que ses piles sont des 2x2AA et non 2x3AAA comme à l'habitude pour c'est produit .... Bref parfait et pas cher quand il faut compter 49€ une original.

Voir 1 question avec réponse