le 16 juillet 2015
mais je suis généreux ! ne chercher pas trop l'élastique elle en est trés pauvre . Plutôt considéré le produit comme une corde légèrement élastique
le 20 août 2014
Frais de port exorbitants pour un produit qui apres la 1ere mise en tension a vu l entourage tissus se dechirer laissant apparaitre le caoutchouc
le 22 mars 2016
Je suis déçu, le produit n'est en fait pas élastique. la tension est presque inexistante.
Je suis déçu car c'est plutôt une corde en caoutchouc composée de 3 brins carré.
Je ne recommande pas, même à ce prix.
le 11 juillet 2016
Il faut trouver l'élasticité !!!
De plus c'est un produit fragile qui n'a aucune tenue et qui ne ressemble absolument pas à la photo qui montre un tendeur impeccable ; avant même de l'utiliser, on dirait qu'il a passé 6 mois sous la neige et qu'il est usé.
Ceux qui fabriquent cette "chose" devraient changer de métier ; lorsque l'on est incapable on est pas obligé de fabriquer n'importe quoi et de le vendre et encore moins de présenter une photographie mensongère du produit : MINABLE à tous points de vue !!!
le 25 septembre 2016
Élasticité très médiocre, de plus ne tient pas dans le temps => s’effiloche. Produit à vraiment éviter, c'est de l'argent de perdu !
review image
le 5 mars 2014
Satisfaite de cet article. Besoin de réparer un relax où il faut remplacer les élastiques. Cela ce fait facilement. Produit très facile à utiliser, je vous le conseil.

Voir 1 question avec réponse