undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

Plateforme: PC|Edition: Limitée|Modifier
Prix:4,49 €+ 2,99 € expédition

le 16 novembre 2012
Darksider 1 était une vraie claque, au niveau de l'histoire on en prenait plein les yeux, et au niveau de la dynamique, c'était très intéressant...
Pour Darksiders 2, c'est une autre histoire.

Visuellement, on reste sur le même moteur graphique, à quelques exceptions près...
Au niveau de l'intrigue, il s'agit (sans spoiler) d'une histoire parallèle, je vous laisse la découvrir par vous même, car elle en vaut vraiment le coup, mais on est loin de ceux à quoi l'on s'attend quand on attaque le jeu, à savoir que Death agit pendant la période où War se retrouve face au conseil ardent.

Néanmoins, il y a de gros plus, à commencer par le système RP qui permet d'équiper son personnages avec de l'équipement trouvé sur les ennemis vaincus.
Il y a des objets classique, des objets rare, des objets possédés (améliorable), des objet mythique...
Bref, c'est un gros plus, car avec War c'était vite lassant.
Le personnage de Death est très rapide, c'est donc un plaisir, mais pour les grosses brutes, il y a la possibilité de l'équiper d'une arme secondaire "lourde" pour les gros dégats !
Il y a plus d'objets secondaire, ainsi que de quêtes secondaire, mais on ne spoilera pas de ce côté là !

Quand aux extensions (2 actuellement), elles sont plutôt bonne, même si "La Tombe d'Argule" est assez simpliste, la nouvelle "La Forge Abyssale" est bien plus longue et intéressante.

Bref, vous vous ferez plaisir dans tous les cas, mais n'espérez pas une suite à Darksiders 1, puisque ce n'en est pas une !
le 26 août 2013
ce jeu est immense par rapport au premier Darksiders (qui m'avait vraiment passionné). Cependant, cette suite est remplie d'étendues vides. J'ai cherché, retourné le jeu de fond en comble et, en désespoir de cause, jeté un œil au walktru et autres soluces sur le net : rien de plus que ce que j'avais déjà trouver... tant d'espace pour ne rien y mettre, c'est du gâchis.
le 22 août 2012
Un jeu sublime pour le moment , de bonne phase d'action et plateforme comme on les aime . Le seul reproche et ce code pour arguls tomb qui ne fonctionne pas du tout , fait sur le site de THQ sans aucun resultats , code invalide ou deja utiliser , envoyer le probleme mais toujour pas de reponse , payer ce prix pour avoir la moitier de l'edition limitee c'est une arnaque .
le 26 février 2013
C'est tout bonnement une petite merveille. Cette opus propose une aventure hors norme avec encore une fois un scénario recherché quoiqu'un peu moins que son prédécesseur. Le gameplay avec Death est original, vif, fluide, dynamique, beaucoup plus qu'avec son jeune frère War. Le jeu est aussi moins dirigiste ce qui donne une plus grande liberté de mouvements au joueur qui est vraiment appréciable, liberté qui est aussi permise par des quête secondaires bien équilibrées et accordées avec l'histoire principale et qui flattent la curiosité du joueur avec des items intéressants à trouver à la fin. Le jeu nous propose aussi une gestion des objets et accessoires plutôt intéressante ainsi qu'un arbre de compétences qui permet d'adapter ces dernières au jeu de chacun (encore un vrai bon point). Le temps de gameplay est aussi assez long et bien adapté si l'on essaye pas de rusher le jeu. Les énigmes sont encore une fois bien recherchées et intéressantes quoique moins ardues que sur le premier opus. Enfin les finish move de notre ami Death sont vraiment magnifiques et bien orchestrés avec encore une originalité dans ces derniers tout aussi remarquable que dans le premier volet de la saga. BRAVO THQ tout simplement surement un des jeux où j'ai vraiment pris le plus de plaisir. Espérons qu'une si bonne licence sera bientôt reprise et nous apportera son lot de nouveautés et de merveilles.
le 26 octobre 2012
Ce jeux est tout à fait GENIALE ,les graphismes son super et le musique magnifique .
Moi qui ne suis pas un GRAND amateur de jeux de rôle ,j'ai trouvé celui-ci vraiment bien ,
avec une histoire très très longue (plus de 20 h de jeux) et un super DLC en bonus.
La fluiditée est parfaite et les nombreuses attaques et pouvoirs sont très amusants

Je le conseille donc très,très,très... vivement à tout les personne qui hésitent .
Vraiment bien !
le 9 janvier 2014
Pourquoi cette note ? Car c'est ce que j'attendais, ça me satisfait pleinement.
Du reste, les conditions de livraison ont été respectées et ce malgré les périodes de fêtes et les déboires qu'il arrive aux services postaux de rencontrer.
le 17 janvier 2013
Excellent jeu il faut quand même avoir fait le 1 pour mieux comprendre l histoire malgré qu un petit récapitulatif soit fait au début de Darksiders II pour situé l histoire
le 25 septembre 2012
Rien à redire. C'est une bombe comme jeu . Tres bonne durée de vie, beau graphisme (surtout si le Pc va avec).
Fan d'Action/Aventure ouvrez le portefeuille.
le 21 février 2013
J'y ai joué sur PC avec une manette Xbox vraiment bien adaptée (injouable clavier / souris)
Vraiment bien fait, mature et efficace.
le 23 septembre 2013
jouabilité médiocre accompagnée de nombreux bugs dans les déplacements.
Difficultés des déplacements inutilement exagérée mais cela semble la seule difficulté du jeu...
Stuff correct offert mais utilisable niveau 15 ...
Bref un mixe d un peu tous les jeuxr
Jeu sans grand interet
Pour les 12-13 ans peut etre?